![]() |
Quote:
|
Moi le probleme que j'ai c'est lorsque je poste un truc et qu'il y'a un message du genre "Le serveur est occupé".
Si je reviens a la page precedente le message n'apparait plus, reste plus qu'a le retaper... remarque pour ce que j'ai a dire :D |
C'est vrai que j'avais oublié TON PIV ;)
En + c'est pas drôle, ça le fait plus... encore une fourberie de Benjy :p |
Bah oui, bientôt il va nous pondre du code javascript optimisé uniquement pour l'Hyper Threading :D
PS : plutôt sympa cette feature, mais est-ce qu'on ne pourrait pas afficher aussi une série de smiles en réponse rapide ? |
Mauvaise nouvelle : j'ai dû retirer cet fonction car elle augmentait trop la charge du serveur... :cry:
De plus, je pense que j'ouvrais la voie aux trous de sécurité, ce dont nous n'avons pas vraiment besoin :p |
On ne doit pas l'avoir partout ou alors tu bosses dessus : un coup je l'ai, un coup je l'ai pas
|
Je l'ai retiré complètement. Sans doute un problème de réplication des serveurs chez OVH...
|
Ca méritait le coup d'avoir essayé ;)
|
c vrai que ça pouvait augmenter les requêtes, piske ça permettait de répondre plus vite, donc plus fréquemment !
|
lol, je vois pas comment un petit javascript comme ça pouvait ralentir les serveurs ou même créer des trous de sécurité ... c'est du formatage de texte côté client, bête et méchant !
|
dommage :)
|
Cougar, tu n'aurais pas certaines envies de scan, par hasard ? :bandit: (question à 0.01 € ;) )
|
All times are GMT +2. The time now is 06:57. |