![]() |
Ça commence à arriver... tout le monde commence plus ou moins à le recevoir :) Ils auront mis le temps ;)
Spycam : je suis content de tes commentaires. La musique de Marillion est cependant insidieuse : il faut l'écouter plusieurs fois pour s'en imprégner totalement. Après je défis quiconque de ne pas avoir envie de pleurer sur le final de Out Of This World, quand on sait de quoi ça parle... Seb |
Quote:
|
Le pire c'est que c'est vrai. Je n'aimais pas du tout du tout cette chanson au départ. Je ne comprenais pas l'emballement autour de cette chanson. Surtout que le clavieriste du groupe dit de cette chanson que c'est une de ses préférées et un des meilleurs exemples de fusion parfaite entre paroles et musique...
Quant à The Damage, c'était celle que j'aimais le moins du nouvel album la première fois que je l'ai écouté, et maintenant c'est une de mes préférées... Donc vraiment quand je dis qu'il faut plusieurs écoutes et que c'est pas immédiat, c'est vrai :) Seb |
C'est trop émouvant :bunny: :D
|
Fred, tu as le choix : soit tu sors, soit tu écoutes :)
Seb |
Je veux bien écouter, mais du MP3 alors ;)
... et puis vous étiez trop mimis :D |
Si tu promets que tu achèteras si ça te plaît, alors je veux bien te faire écouter quelques mp3...
Seb |
Bien sûr que si ça me plait j'achète ;)
Moi aussi j'veux chialer :D |
Prépare tes mouchoirs et balances ton adresse msn si tu en as une (ayant un logiciel spécial, si je t'ajoutes pas moi même, tu vas me voir connecté mais je ne verrais pas tes messages)...
Seb EDIT : en même temps, je viens de découvrir le petit papillon dans le profil :) Donc, je m'en occupe ce soir ;) |
Merci bargio, je prépare le Kleenex :D
|
Comment oses tu préparer du papier jetable ??? Un vulgaire bout de papier qui finira froissé dans une poubelle... Prépare un mouchoir de ta grand mère, un brodé, en soie, avec tes initiales, celui qui reste rangé tout le temps, bien plié, bien repassé dans une armoire en vieux bois d'ébène. Celui qu'on ne sort que pour les grandes occasions... Ce sont des larmes haut de gamme que tu vas faire couler. De l'émotion pure, du haut standing, du concentré d'inoubliable. Ce sera un grand moment, quelque chose que tu n'oublieras jamais. Du beau, du vrèèèèèèèèèèèèè.
Alors je t'en prie, sans aucun complexe, oublie moi ces kleenex. Seb |
Oh la! Je vois qu'il y a du coeur apparement dans cet musique!
Des larmes de luxe? C'est bon j'ai déjà sorti mon mouchoir en soie :cry: |
Bon alors Fred ??? Tu as innondé ta nappe ou quoi ? :D
Seb |
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai toujours pas mon cd :'(
|
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 09:49. |