![]() |
Re: Bootskin 1.03
Quote:
où l'as-tu pris ? donne nous le lien pour voir.. Quote:
devine..... |
je l'ai téléchargé sur http://www.wincustomize.com
mais je ne retrouve plus le lien c'est pas grave merci |
et son nom c'est quoi ?
|
ben comme je l'ai supprimé je ne peu pa répondre à ta question
|
Quote:
Et 2eme raison: j'ai vu un pc ne plus vouloir redémarrer a cause d'un bootkin mal fait (j'ai pas verifié mais il venait de wincustumize). |
ça c'est embêtant si le pc ne rédémarre plus
|
au fait y a la version 1.04 qu'est sortie, dsl du retard
|
SALUT , JE NEW SUR LE SITE ET JE ME DEMANDAIS COMMENT CREER NOS PROPRES SKINS , J'AI ESSAYER DE CREER AVEC UNE DE MES IMAGES ET AVEC BOOTSKIN.INI MAIS IMPOSSIBLE , IL NE LE RECONNAIS PAS. SI QUELQUN AURAIS UNE IDEE FAITES LA MOI PARVENIR A MON EMAIL OU SUR CE SUPER FORUM
Merci d'avance Enirem Mon mail : enirem@fr.st =========================================================== •^v^–[~{P®øJ€©t---ËñI®ÆM}~]–^v^• --------------~EnireM~--------------- www.PROJECT-ENIREM.clan.st |
premièrement : pas de réponse par mail, la réponse doit profiter à tout le monde :p
deuxièmement, un tutorial avait été écrit en anglais, faut jusqte ue je le retoruve et je te donne le lien ... |
bon en fait c tout con, il suffit d'aller dans 'Help' et de choisir 'how to create bootskins'
ensuite il te ramènera vers un tutorail en lgne qui est très bien fait ;) |
et ne pas écrire en majuscules sur un forum (= CRIER TRES FORT et c'est vraiment très désagréable)
|
je pense qu'il faut juste que ton image a le meme format,taille,dimension que les originale. Sans oublier de renseiger le bootskin.ini
PS: la version 1.05 reconnait bien maintenant les fichier .bootskin |
All times are GMT +2. The time now is 15:27. |