Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Articles (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=72)
-   -   BitTorrent : les différents clients (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=3721)

sim140680 15-03-2004 23:15

Re: BitTorrent : les différents clients

Quote:

Originally Posted by Cougar
perso pas de spywares suite à l'installation du client officiel dans sa version 3.3 et 3.4

:rolleyes: Je crois que je me suis planté...

Vraiment desolé, je sais pas ce qui a pu installer ce satané Spyware :mad: ...
Je cherche ;)

LeMoi 15-03-2004 23:18

Re: BitTorrent : les différents clients

à noter que the shadow change de nom, et devient bitornado, avec des fonctions très intéressantes à venir:
  • limitation de la bande passante en download
  • "cache" des fichiers torrents (évite de passer par la phase de hash à chaque lancement du torrent)
  • sélection des fichiers à downloader dans un torrent avec plusieurs fichiers
  • interface multi-torrent
à noter aussi que la plupart de ces options (2, 3 et 4) existent deja dans azureus ;)

llaumgui 16-08-2004 01:07

J'aurais une question (Au passage ça fait longtemps que j'ai pas posté),
j'ai vu que des versions Linux existaient pour certain de ces client (Azureus et l'officiel notement) mais doit on avoir Gnome ou KDE d'installé ???
Mon Nunux est 100% serveur et je le controle par SSH ou navigateur web (Server-Manager et WebMin), j'ai ni clavier ni écran sur mon serveur...

whynot 16-08-2004 10:23

Quote:

Originally Posted by llaumgui
J'aurais une question (Au passage ça fait longtemps que j'ai pas posté),
j'ai vu que des versions Linux existaient pour certain de ces client (Azureus et l'officiel notement) mais doit on avoir Gnome ou KDE d'installé ???
Mon Nunux est 100% serveur et je le controle par SSH ou navigateur web (Server-Manager et WebMin), j'ai ni clavier ni écran sur mon serveur...

Azureus tourne nickel sur mon nunux qui ne dispose pas de KDE/Gnome. Mais j'ai fluxbox :eek:. ^^ . En gros tu demandes si Azureus a besoin d'un windowmanager et s'il dipose d'une interface Web, comme eMule par exemple dans le même domaine.
Ben je viens de jeter un oeil à la config d'Azureus, et pas de panneau "Web server" ou autres... Par contre je vois un mignon onglet nommé "plugins".
Va faire un tour sur le site, tu trouveras peut-être ton bonheur :).
Autre chose, Azureus c'est du Java. Faudra l'installer si ce n'est pas encore fait.

llaumgui 16-08-2004 11:36

Pour le java, c'est fait... Au niveau windows manager, c'est 0 car c'est même pas prévu pour ma distrib et de toute façon, j'en veux pas...
Donc je vais voir côté plugins, mais je cherche pas un webserver qui permette de régler quelque options, mais un qui permette de tout régler... ou alors de la ligne de commande...

Sledge 25-10-2004 20:56

J'arrive un peu tard, mais mes félicitations pour ce dossier :)

1for-matik 25-10-2004 21:15

Quote:

Originally Posted by Sledge
J'arrive un peu tard, mais mes félicitations pour ce dossier :)

Oui, tu as même 2 mois de retard... On te le pardonnera jamais :(

All times are GMT +2. The time now is 12:38.