Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Jeux (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=38)
-   -   Jouer sur Internet : à quoi, avec qui, ou ça, comment, etc. ? (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=3473)

LCT_ceto@hotmai 09-04-2004 15:50

Re: Jouer sur Internet : à quoi, avec qui, ou ça, comment, etc. ?

Il y a un site de jeux video connu c'est GOA ( www.goa.com ) en français.:D

edw 10-04-2004 11:29

ahahah, goa... c'est vraiment !@# pour resté polis,
sinon pour bcp de jeux il y a www.gametiger.com qui est un utilitaire de recherche de joueur, ou de serveurs.
sinon farcry online ca déchire, et j'vais faire un p'tit post sur un jeu cratos et plustôt sympa !

whynot 10-04-2004 14:02

Mes ptits conseils à moi :
  • Urban Terror. Toujours aussi excellent. Description en bref : un mod Q3 réaliste mais pas trop. T'auras besoin de Q3 et d'une cdkey valide pour y jouer.
  • Splinter Cell : Pandora Tomorrow. Le truc qui cartonne en ce moment. Ces types (cocorico en plus c'est une équipe française qui s'est occupée du multi) ont réinventé le multiplayer. C'est un FPS(plus ou moins) qui se joue en 2vs2 (2 espions contre 2 mercenaires) et c'est super tactique, très bien équilibré et fun fun fun +++. Demo sur 3dgamers.
Et sinon comme utilitaire pour trouver des serveurs, the All Seeing Eye étant payant, je te conseille les très pratiques et gratuits KQuery et QTracker.

edw 10-04-2004 15:49

Quote:

Originally Posted by whyn0t
Mes ptits conseils à moi :
  • Urban Terror. Toujours aussi excellent. Description en bref : un mod Q3 réaliste mais pas trop. T'auras besoin de Q3 et d'une cdkey valide pour y jouer.
  • Splinter Cell : Pandora Tomorrow. Le truc qui cartonne en ce moment. Ces types (cocorico en plus c'est une équipe française qui s'est occupée du multi) ont réinventé le multiplayer. C'est un FPS(plus ou moins) qui se joue en 2vs2 (2 espions contre 2 mercenaires) et c'est super tactique, très bien équilibré et fun fun fun +++. Demo sur 3dgamers.
Et sinon comme utilitaire pour trouver des serveurs, the All Seeing Eye étant payant, je te conseille les très pratiques et gratuits KQuery et QTracker.

une clef valide pour Q3 ? on peu plue se servir de la clef magique ?
ca fait tellement longtemps que j'ai pas jouer, c'est trop galere de récupe la mise a jour de Q3 :p^et j'ai plus ma conf

Cougar 10-04-2004 17:56

ben maintenant y a plus besoin de clé cd pour jouer à quake 3, Id Software a coupé les serveurs qui vérifiaient la clé (puisque selon eux ça revenait trop cher de laisser fonctionner les serveurs 2 ou 3 ans après la sortie du jeu pour empêcher de jouer une minorité de pirates)

Enfin j'ai pas vérifier personellement.

edw 10-04-2004 18:20

j'avais une super combine avant pour Q3, il falait mettre que des 7 à la place de la clef et ca fonctionnait ! ;)
sympa

whynot 10-04-2004 20:52

Quote:

Originally Posted by edw
j'avais une super combine avant pour Q3, il falait mettre que des 7 à la place de la clef et ca fonctionnait ! ;)
sympa

Hrmmmmmmmmmm... en local peut-être.
Online j'en doute ;)

ChatNoir 11-04-2004 11:43

Par contre ils sont en train de porter Urban Terror sur Wolfenstein Ennemy Territory. Du coup plus besoin de clé ou autre vu que ET est gratuit. :) Plus qu'a attendre cette prochaine version de UT. ;)

whynot 11-04-2004 11:48

Quote:

Originally Posted by ChatNoir
Par contre ils sont en train de porter Urban Terror sur Wolfenstein Ennemy Territory. Du coup plus besoin de clé ou autre vu que ET est gratuit. :) Plus qu'a attendre cette prochaine version de UT. ;)

Yep. ;)

edw 13-04-2004 11:46

Quote:

Originally Posted by whyn0t
Hrmmmmmmmmmm... en local peut-être.
Online j'en doute ;)

sisi sur le net j'ai jamais jouer en local :x

All times are GMT +2. The time now is 22:06.