Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Windows NT4/2000/XP Client (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=51)
-   -   Connexion Internet / Sessions Windows (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=3378)

smafd 18-01-2004 15:32

Re : Connexion Internet / Sessions Windows

Heureux que ça marche pour toi ;)
Mais comment faire sous Win2k Pro SP4? Parce que de mon côté l'internet se coupe qd je passe de mon user X au Y au travers de "Fermer la session..."
De plus la fonction"ToucheWindows + L" ne semble pas fonctionner et doit être un truc de WinXP qui n'existait pas ss W2k :rolleyes: (à moins qu'il s'agisse d'un fonction qu'il faille activer :confused: )...

Toitoine 18-01-2004 15:54

Re : Oui, adsl autoconnect semble bonne solution.

Ouais, mais quand ça fait ça à chaque fois que je change d'utilisateur et que je me reconnecte (à internet) sous une autre session, c'est louche.
Mais, je vais essayer avec ADSL Autoconnect (je dis ça depuis hier :rolleyes: )
Merci
A+ :)

sim140680 18-01-2004 16:28

Quote:

Originally Posted by smafd
Heureux que ça marche pour toi ;)
Mais comment faire sous Win2k Pro SP4? Parce que de mon côté l'internet se coupe qd je passe de mon user X au Y au travers de "Fermer la session..."
De plus la fonction"ToucheWindows + L" ne semble pas fonctionner et doit être un truc de WinXP qui n'existait pas ss W2k :rolleyes: (à moins qu'il s'agisse d'un fonction qu'il faille activer :confused: )...

Y'a que sous XP que tu peux basculer rapidement d'un utilisateur à l'autre ;-)

Quote:

Originally Posted by Toitoine
Ouais, mais quand ça fait ça à chaque fois que je change d'utilisateur et que je me reconnecte (à internet) sous une autre session, c'est louche.
Mais, je vais essayer avec ADSL Autoconnect (je dis ça depuis hier :rolleyes: )
Merci
A+ :)

La solution de Rog62 semble être la bonne,
personnelement je peux le faire d'un compte à l'autre avec et sans ADSl autoconnect

voir le site de A vouillon

- Garder la connexion ouverte pour tous les utilisateurs:
Pour ne plus avoir à répondre à la question "Voulez vous fermer la connexion..." à la fermeture d'une session connectée à Internet dans la bdr à la clé:
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\, ajouter la chaîne "KeepRasConnections" et l'initialiser à 1 pour garder la connexion

rog62 20-01-2004 10:50

Quote:

Originally Posted by sim140680
La solution de Rog62 semble être la bonne,
personnelement je peux le faire d'un compte à l'autre avec et sans ADSl autoconnect

voir le site de A vouillon

- Garder la connexion ouverte pour tous les utilisateurs:
Pour ne plus avoir à répondre à la question "Voulez vous fermer la connexion..." à la fermeture d'une session connectée à Internet dans la bdr à la clé:
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\, ajouter la chaîne "KeepRasConnections" et l'initialiser à 1 pour garder la connexion

Merci sim140680.... parfois j'ai l'impression de "parler" dans le vide...;)

enzo19 20-01-2004 19:43

Mais non Rog ! On t'écoute ;)

rog62 20-01-2004 19:46

Quote:

Originally Posted by enzo19
Mais non Rog ! On t'écoute ;)

Alors si tu le dis.... Je me sens déjà mieux ;) :p

All times are GMT +2. The time now is 01:17.