![]() |
Re : Votre client mail préféré
j'ai mis Mozilla Thunderbird mais c plutôt le client mail intégré à Mozilla.
Bargio -> pour improté les message d'OE dans mozilla c tout simple, tools -> import et puis tu suis les instructions, idem pour le carnet d'adresse. je l'ai fait et j'ai tout récupéré sans problème. |
Et ca importe même les repertoires ? Je me demande pourquoi je n'y suis pas arrivé... Il faudra que je reessaye. Merci en tous cas.
Seb |
Outlook 2003 surtout à cause de la partie Contacts/Agenda/Tâches que je synchronise avec mon télphone portable et mon Palm, sinon j'aime beaucoup foxmail que j'emmène partout sur ma clef USB (protégée par mot de passe bien sûr ;))
Sinon j'aime bien IncrediMail aussi |
Si j'me souviens bien il crée un répertoire 'importation' (ou un truc dans le genre) et puis il importe tout les répertoires d'OE dedans.
|
Quote:
|
Et bien a mon grand regret il n'y a pas l'excellent PocoMail, que vous devriez tous tester et dont le filtre anti spam est génial, utilisé conjointement a Hotmail Popper voilà l'outil parfait pour moi :)
|
Quote:
C'est justement l'une des grandes qualités de Thunderbird. :cool: |
Ben le filtre de Thunderbird ne m'a pas convaincu, pas plus que la gestion des courriers, mais bon les gouts et les couleurs :)
|
Outlook express me suffit largement.
|
The best = Eudora :banana:
|
Galaal
t'es pas obligé de déterrer tous les sujets du forum de toute façon le record absolu est déjà tombé ;) ( n'est ce pas childerik) et vive MAXTHON |
Quote:
Promis j'arrête :sleep: |
Quote:
|
|
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 16:31. |