![]() |
Re : New design
Magnifique!
|
SpyCam, ai-je posté un message comme quoi le design est terminé ? ;)
De plus il est évident que s'il y a des messages avec une énorme image (comme tu viens de le faire), il faut scroller (sous FireBird comme sous Mozilla). Par contre j'ai activé le retour à la ligne forcé pour le texte donc de ce côté-là ça ne devrait plus (trop ?) buguer :p |
|
Quote:
|
est-ce qu'il serait possible d'ajouter un petite icône 16*16 devant chaque rubrique, pour espacer un peu ? genre une disquette devant téléchargement, un logo ndfr classique devant accueil, un autre d'hommes devant forum, ou si tu as de meilleures idées n'hésite pas :)
|
Quote:
- plusieurs fois la même image sur la même page... - le CSS |
2 Attachment(s)
Sous IE c'est très beau et aéré
mais sous mozilla oulala :( c'est peu lisible et vraiment dommage!!! |
Quote:
|
c normal que mm chez moi, y a que ma news qui ait un logo ?
|
Bravo pour ce tout beau design :)
|
En revanche, petit bug, que Samva et Daokwan ont confirmé sur le chan : certains posts voient leur texte disparaitre lors du scrolling sous IE.
Sinon, merci Benjy pour cette nouvelle version plus aérée ;). |
Je suis un peu du même avis que Rog sur ce coup, d'autant que je préfairais carrément la 1è version de NDFR (formatland ? :D ). Par ailleurs, pourquoi ne pas proposer un forum qui s'adapte en 800*600 comme en 1024*768 ?
Enfin bon, beau boulo quand même ;). |
Pas mal du tout cette nouvelle version.
Je suis bien content de retrouver le nombre de nouveaux messages non lus. Beau boulot |
Quote:
Sans rire, IE est le seul browser que j'ai testé à avoir ce problème donc je n'y peux pas grand chose. Quote:
|
Quote:
Concernant la page d'accueil... à 18h53, on touche la perfection ;) :) :) |
All times are GMT +2. The time now is 00:18. |