![]() |
Re : Bonne Année 2004
Comme toujours, je fais dans l'original moi...
Bonne année tout le monde !!! (Ca sert à quoi de mettre en plus grand à part à faire mal aux pitis nieux sensibles ?) |
Quote:
|
Quote:
Mon cher rog62, j'espère qu'on pourra encore rire longtemps ensemble sur ce merveilleux forum. ;) |
Quote:
Et nous faire rire nous aussi qui vous lisons ;) Et bonne annee a tous :) |
Bonne année à tous, et j'espère que la communauté NDFr saura séduire cette année encore de nouveaux membres. Merci à tous les anciens, les nouveaux, bref tout le monde pour faire vivre cette communauté, vous avez tous mes meilleurs voeux 2004 ;)
|
Quote:
|
Bonne Année à tous :)
|
Quote:
|
Quote:
|
Meilleurs voeux à tous et à toutes :) (si si ... je suis sur qu'il en passe de tps en tps... des filles...:p)
Je me remet juste du reveillon moi :) :D Vive 2004 et vive Nous :) |
Bonnnnneeee Annéeeeeeeee a tous.
et d'avance joyeux anniversaire pour toutes les personnes né le 29/02 ça doit être dure un anniversaire tous les 4 ans :D Meilleur vœux que tous vos souhaits se réalisent . . . |
Bonne année 2004 à tout le monde, meilleurs voeux, et bonne continuation à NDFR !
|
Bonne année à tous et encore merci à Formatman et Benjy pour ce site génial et cette communauté hautement sympathique.
Seb |
Heureuse année 2004 à l'équipe et aux visiteurs de NDFR ;)
Amicalement, Jérémie |
Bonne et heureuse année à NDFR ainsi qu'à ses membres de la part d'un nouveau venu ;) Je suit votre site depuis un moment et j'ai enfin décidé de m'inscrire pour essayer de m'intégrer un peu à votre communauté!
A bientôt :cool: |
All times are GMT +2. The time now is 04:37. |