![]() |
Re: Meilleurs docks
Daokwan, je préférais ton ancien avatar.
|
PTDR, mon pti MuuMuu.
Alors ce thème OSX, c'est quoi dja, euh, aqua ? EDIT : Et celui la ? On s'éloigne du sujet aussi nan ? :eek: |
Bon, MobyDock et pas mal mais trop instable... Je reste sous YZDock... sinon vous avez d'autre trruc de jaky à me conseiller?
|
il me semble que bargio emploie du lait dans son écran ;)
http://www.wincustomize.com/skins.as...=3&SkinID=3105 |
Quote:
Le second, c'est la skin en elle même et elle s'appelle Smooth Stripes 4 (faites une recherche sur google). Une fois que c'est fait : dezipper la skin dans windows/ressource/theme. Voilà voilà. Sinon, LeMoi, je n'ai pas du tout compris ton dernier message, ni même le rapport avec le lien que tu as donné. Seb |
Quote:
|
N'empêche que j'aimerai bien savoir d'où il l'a trouvé son lait !! :-)
Seb |
dsl, je confonds avec une autre personne, car ton thème ressemble fortement à un thème milk porté par judge vers WB :)
|
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :-D
Seb |
Quote:
Quote:
Quote:
|
Ehhhh, il a le même age que (le)moi, keuf keuf
EDIT : OK, Merci à l'homme Bargio |
Faire son Jaky, c'est ce la jouer Jaky Touch... Ou Pich comme on dit dans le sud :)
|
Quote:
Et si tu mets un petit b à bargio jr t'en serais en plus reconnaissant :) Sinon, je veux bien voir une capture de votre bureau du coup, à tout ceux qui ont testé ça... Seb |
Bon, tu l'auras voulu, mais ca pèse des tonnes ! Faudra pô vous étonner que le post soit lent à charger :D.
http://childerikk.free.fr/desktop/de...desktop008.jpg. |
ben dis donc, c 90 % MacOS, tout ça, il manque que la barre en haut, avé le finder ;)
|
All times are GMT +2. The time now is 12:53. |