![]() |
Re: Winamp 5 finale?
Quote:
|
Et puis le screen de mon bureau est plus joli, na na nèreuuuuuuuuuuuu http://childerikk.free.fr/smilies/biggerGrin.gif.
|
j'ai besoin d'une femme près de moi. :)
|
Quote:
P*****, que c'est laid, de pire en pire! Ca deviens du grand n'importe quoi ton bureau, surtout avec l'autre moche en fond et le skin orange pabô^^ :D :D :D Quote:
Ca a beau être custom, c'est moche, pas pratique et surtout bien bordelique ton truc! De plus le dock prend pas trop de ressources c'est bien :D Pour finir, il est bien vrai que les serveurs free ont du mal en ce moment, cf vos deux sites ;) |
Gargamelch va se recevoir une Lorrie avariée et gluante sur la figure, ca va pas tarder. Et MON skin et MON dock are of mondial reputation, MOI !!!! :p.
Et pour les ressources, t'inquiète, je ne suis pas comme certains qui ont un 486DX, vous voyez ce que je veux dire, suivez mon regard :bandit: : Athlon XP 2600+ avec 1 Go de ddr-sdram PC2700 et deux maxtors DM+9. Le dock et les styles visuels gourmands, une mouche qui passe devant mon PC ;). |
Quote:
au fait, Kaspof, il est très très moche ton pc :D |
Quote:
|
Quote:
Quote:
Quote:
Ilépabô ton pc Kaspof :D |
Quote:
Je ne t'en veux pas. :p Et, NOM D'UN CHIEN !!! Plus personne ne sait ce que sobriété signifie? |
Originally Posted by childerik ---------> recopié et modifié par GARGALMECH
"Et pour les ressources, t'inquiète, je ne suis pas comme certains qui ont un 486DX comme Fred^^: Athlon XP 2600+ avec 1 Go de ddr-sdram PC2700" Gargalmech, si Fred devient compléxé par la suite, je dirais que tout est de ta faute :p. Seconde édition : OHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le chameau, il a enlevé le rajout rouge !!!!!!!!!!!!! :D. |
Quote:
|
Quote:
;) |
Quote:
Moi j'utilise Windows XP avec le thème "classic" sur mon P400 depuis plus de 150 ans, et je le vaut bien ;). J'utilise Winamp2 parce qu'aucune des fonctions de Winamp3 ou Winamp5 ne m'est réellement cruciale. |
Quote:
|
Re: WinAmp 5.0 Finale
Aller, je vais en faire profiter tout le monde:
http://kaspof.free.fr/bureau2.jpg Personne n'aime? :( |
All times are GMT +2. The time now is 00:48. |