![]() |
Re: Le 2 Mbits à moins de 40€ !
Matt, c dans mon profil, sous joined, t'as loctaion ;) et pis le lieu est codé avec un codage basic, tu devrais pourvoir retrouver ;)
|
allez voir là : journal du net
c'est assez clair.... :) |
Quote:
"Le débit pour la vidéo est bien de 3,5 Mbits/s. Ce débit est séparé de celui consacré à Internet, qui est de 2 Mbit/s" Voili, voilou ! Pleure pas mon petit ! Ce sera pour la prochaine fois ! :p |
Quote:
Quand tu utilises la TV, tu as bien du 2 Mbits/s pour le Net, mais dès que tu appuye sur le bouton rouge de la zapette pour mettre la TV en veille, tu te retrouves avec du bon gros 5.5 Mbits/s pour le net ... Un petit tour sur la Grenouille permet d'ailleurs de vérifier que bon nombre d'utilisateurs dépassent désormais les 256 Ko/s en download ... |
Quote:
T'excite pas! Moi je me contente de répéter ce que j'ai lu. Mais si tu dis ça, c'est que tu as testé? |
Quote:
Et les débits relevés par Grenouille prouvent que mon "hypothèse" est vérifiée ... |
Voila qui est fort intéressant :)
Vivement janvier! Pleur pas mon piti Kaspof, t’auras que de 2048^^ |
Tu sais, moi, du 1024 me suffirait. :)
|
Moi, ce qui m'intéresse, c'est davantage du 256 en upload que du 1024 en download, Serveur FTP oblige. Et çà, ce ne sera pas avant je-ne-sais-combien-de-temps dans une ville comme Brest à un prix raisonnable (< 50 € par mois pour du 1024/256).
|
Quote:
|
Bon, ça y est, je l'ai vu de mes propres yeux : la BP allouée à la télé est bien attribuée au Net lorsque la télé est en veille (484 Ko/s sur Grenouille chez un ami Grenoblois ...)
|
Et au niveau TV ? La réception est bonne, même quand tu D/L bcp ? Les services sont sympas ? Perso, tu D/L à combien en pointe ?
|
Quote:
Quote:
Quote:
|
1 Attachment(s)
Ca y'est, ma ligne vient d'être upgradée ... Donc, m'sieur Fred, voilà une capture de ce que j'obtiens.
D'après les infos techniques, le débit ATM actuel est 5632 Kbits/s en down et toujours 384 Kbits/s en up. Pour le débit IP, il faut déduire 15-20% de ces valeurs. Le débit moyen réel en téléchargement est de l'ordre de 485 Ko/s, avec des pointes à plus de 550. D'après les news de Grenouille.com, c'est désormais l'ensemble des lignes de moins de 1700m qui bénéficient du 5.5 Mbits/s. La télé est quand à elle dispo pour toutes les lignes de moins de 1700m, sauf Nice, Grenoble et Dijon. |
C'est un truc de dingue!
|
All times are GMT +2. The time now is 22:16. |