![]() |
Re: Quel courage ces hotliners
Salut à tous,
Un grand merci c'est superbe :) :D |
arghhhh !
touchant, très touchant... :confused: D'autant plus que c'est mon job, hot-liner (et moi, je ne crois pas à un fake !!!) |
c'est génial... j'le savais :cool: ILS nous surveillent, ILS nous étudient, ILS font des expériences et nous leurs servons de cobayes, ILS veulent envahir notre Terre, violer nos femmes, asservir nos enfants et accessoirement nous éliminer :confused: :confused: :confused:
au-moins, maintenant on sait qu'on peut résilier notre forfait et enlever notre modem pa's'qu'y a tout dans le bloc d'alim' :p ça va faire de l'économie, ça. PS : j'ai préféré ne pas les nommer, ILS pourraient me localiser ; mais nous savons tous de qui il s'agit, n'est-ce pas !? PS : pour nous rejoindre dans la résistance, contactez-moi sur zpfgçgr@klhsdgfertlesklingonsattaquentldkzanazkjhsdf.res ... mais CHUUUUUUT, c'est top secret et ILS ne doivent pas nous découvrir ... au mon dieu !! ils arrivent !!! ils ar... |
Ouai c'est bien drôle.
Matt -> T'as changé d'avatar, à ce que je vois ! |
Quote:
|
childerik , elle a bu combien celle la ... elle bafouille grave :p
La verité est ailleur Mulder . . . Mois aussi veux etre connecté gratos mdr. |
Quote:
|
Lol : j'aurais jamais cru à une histoire pareille. Mais je crois qu'elle est bien réelle, vu qu'il parait qu'on peut trouver le phone number de cette femme dans l'annuaire (75020), et c'est bien elle. Si c'était un fake, elle n'aurait pas donné son identité, ou bien elle aurait donné un faux nom qui n'existe pas sur l'annuaire.
Streets, elle ne boit pas, elle se pique carrément !! :p. |
c'est vraiment pas un :birthday:
|
All times are GMT +2. The time now is 08:57. |