Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Actualité (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=71)
-   -   Les anciens de Joystick créent "Canard PC" (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=2807)

streets 28-11-2003 21:48

Re: Les anciens de Joystick créent "Canard PC"

Je suis entrain de me feuillter c canard :) pdt que je grave quelques cd et j'ai le plaisir de retrouver un bon vieux (100% brute) joystick avec un format pratique q'on peu lire partous :rolleyes:

Fred 29-11-2003 06:51

C'est domage qu'on ait pas ... je sais plus comment il s'appelle celui qui faisait le courrier ;). Sinon, je préfère quand même un format magazine, ne serait-ce que pour lire aux ... c'est tellement plus pratique :D. Sinon, bon contenu, peu de pub, c'est bien mais je ne sais pas si les lecteurs suivront, c'est quand même un format très insolite pour les lecteurs de la presse jeux-vidéo (seuls les acheteurs du journal de Mickey ne seront pas décontenancés :D).J'espère que ca continuera, mais un numéro toutes les deux semaines me paraît plus "réalisable" et permettra d'améliorer un peu la forme ;)

Matt 29-11-2003 13:07

Quote:

Originally Posted by Fred
seuls les acheteurs du journal de Mickey ne seront pas décontenancés :D).

>> N'oublie pas les acheteurs du Virus Informatique et du regretté Pirates Mag.
De plus, ce format est plus économique que le format classique (ne serait ce que pour le coup du papier), donc il est le seul à permettre un magazine quasiment sans pub, et n'oublie pas que l'absence de pubs est le gage de l'indépendance du magazine ...

Fred 29-11-2003 14:12

Quote:

Originally Posted by Matt
>> N'oublie pas les acheteurs du Virus Informatique et du regretté Pirates Mag.
De plus, ce format est plus économique que le format classique (ne serait ce que pour le coup du papier), donc il est le seul à permettre un magazine quasiment sans pub, et n'oublie pas que l'absence de pubs est le gage de l'indépendance du magazine ...

pe mais pour les abos ca va être compliqué, et envoyer une fois par semaine ca me paraît bcp ... sinon, ce que je voulais dire, c'est que leur cible de lecteurs n'est pas habituée à lire un format journal et préfèrent sans doute un format magazine. Pour lancer Canard PC, il va falloir beaucoup de bouche à oreille et un vrai engouement du public, ce qui n'est pas garanti. Enfin, je leur souhaite tout de même bonne chance et je feuilleterais peut être leur prochain numéro ;)

streets 29-11-2003 16:00

Perso je trouve la qualité d'impression tres bonne pour un tel format
Je l'ai surtout acheté pour voir ce que ca donnais.N'etant pas un habitué de ce format, je me suis qd meme achté un petit virus info (pour en lire un de A a Z).
Pour un hebdo jeux video c tres correct ;)

edit: pourkoi ca me met le text en blanc mes post :angry: ?

Matt 29-11-2003 17:00

Quote:

Originally Posted by Fred
il va falloir beaucoup de bouche à oreille

>> Pour ça ça commence bien ^^ Y a un gros boulet de l'INPG qui a envoyé un mailgé pour dire "Achetez Canard PC" ...

ChatNoir 30-11-2003 22:58

Ouais, sympa et ça fait plaisir de lire les vannes habituelle sur ackboo, casque et les autres :D

All times are GMT +2. The time now is 07:24.