![]() |
Re: Graveur DVD-R Sur portable
tu a essaié d'enlevé le service de gravure de xp ????????
Aller sur le panneau de configuration et sélectionner outils d'administration ensuite aller double cliquer sur SERVICES et pointer (à droite) vers Service COM de gravage de CD IMAPI, et ds propriété sur type de démarrage sélectionner désactiver, appliquer et quitter. et redémarer chez moi ça a réglé un problème de gravure et ça coute rien de tester |
Quote:
il est deja désactivé ;) j'avais deja essayé merci quand meme :) |
Salut, moi je possède un GERICOM Blockbuster :
XP 2600 + 80 GO (est oui ;-èm 512 DDR ATI 9600 Le tout acheté a auchan 1390 € y'a 2 semaines. Pour ton graveur, j'ai aussi des problèmes, mais avec la gravure des DVD-R, sa grave en 1x au lieu de 2x.. (soit 1h de gravure au lieu de 30, mais résultat impec!). Pour l'ecran j'ai la solution ;-) Si ta une ATI va dans propriété d'affichage (clique droit sur bureau puis "propriété"). Donc ensuite clique sur l'onglet "paramètres", va sur "avancés" en bas a droite; puis va sur l'onglet "affichage", tu a 3 ecrans (PC; portable et TV) normalement il est sur portable, clique sur "panneau" au dessus de cet écran, puis coche "adapter l'image a ...." Voila ;-) Gaetan PS: ct moi pour les anciens post concernant le graveur. |
Quote:
en plus géricom...pas répondu...bande d'enfoirés...je vais aller gueuler chez planete saturn ils vont savoir qui je suis |
Qd tu adapte et que tu mais par exemple en 800x600 la qualité est dégueulasse (pixel) ? donc dans les jeux préconfiguré en 800x600 qualité dégueu aussi ?
Si oui, moi j'avai aussi le meme pb tout au début... j'avou que sa m'embeté de toujours devoir mettre mes jeux en 1400x1200 car sa ramé quand meme sur certain... alors quand 1024 nikel (mais qualité dégueu)... alors j'ai insisté, et pour définir, j'ai mit le CD avec les pilotes dessus, j'ai simplement réinstallé les pilotes, et ensuite j'ai refait l'adaptation a l'ecran via le menu comme je t dit. Et hop mirable, qualité nikel dans tous les résolutions ;) Essai et bonne chance. Dit moi koi. Gaetan |
Quote:
mais l'image fait pas tout l'ecran et j'ai installé le pilote pour le chipset I845G avec lequel on peut adapter l'image pour le plein ecran mais ca marche pas... |
attention, gericom ne répond pas bien du tout au tél, et ça coute très cher, donc le mieux est le SV planete saturn
le pire, c'est que plante-saturn (d moins à coté d chez moi) ne l'envoie pas à gericom, mais à une boite de dépannage!! mais ne t'inquiètes pas, eux au moins résoudront ton pb :) |
Quote:
et ils ont un technicien spécial pour les portables sur place ! je vais te descendre le voir...il va savoir qui je suis moi ;) au prix que ca coute ca pourrait au moins fonctionner comme il faut ! |
All times are GMT +2. The time now is 07:08. |