![]() |
finalement g installé Windows Messenger 5 via betaplace, et maintenant, ça a l'air de revenir rapide, faudra que je redémarre et que je réessaye
|
C'est que tu l'a paramétré pour vérifier l'arrivée de nouveaux messages dès le démarrage...
Essaie d'enlever cette option (Options/général/Envoyer et recevoir les messages au démarrage) et fais un test pour vérifier s'il y a une différence .... ;) |
nan, en fait j'avais réessayer, et ça correspondait pas exactement, c'était juste le hasard ...
mais sinon, depuis que j'ai mis windows messenger c redevenu normal,je n'ose pas le désinstaller pour voir si c du à ça ! |
En fait, il est tout à fait "normal" que Outlook Express rame si tu avais désinstallé Windows Messenger...
Outlook passe du temps à chercher Windows Messenger (même si tu avais décoché l'option correspondante...). Outlook Express et Windows Messenger sont très très très liés... ;) Au-lieu de désintaller Windows Messenger, tu aurais pu le désactiver en utilisant ceci |
A ce bon vieux Rog, tjrs a laffut et tjrs pleins de bons conseils ;)
Heuresements kon la!!! que ferrions nous sans lui :D :p |
mais je ne me souviens pas que ce soit arrivé immédiatement après avoir désinstallé messenger, et surtout, avant que je formatte, il était désinstallé et marchait sans pb ....
|
Quote:
@Gargamelch: merci :o Mais je ne suis pas si vieux que ça... 40 bientôt 41 ans :confused: |
All times are GMT +2. The time now is 18:26. |