![]() |
Giga troll toi même Fred :p (giga c'est mieux que mega :D)
Pour le téléchargement des systèmes sous Windows c'est pas énorme en fait vu que c'est centralisé et ça comprend Windows 2000 toute version, Windows XP Pro, Windows Server 2003 toute version, SQL Server 2000 et évidement Internet Explorer (il y a 98 aussi mais lui ne compte pas :D). En 3 ans ça donne : - 284 Mo de Hotfix - les SP (SP1, SP2, SP3 etc...) pour tout ce beau monde à peu près 600 Mo Bon après tu as les packs constructeurs avec les pilotes en tout genre chez HP/Compaq ils sont assez gros :D et DELL te modifie l'interface d'admin + les utilitaires tous les mois soit + de 350 Mo (compatible Linux et Windows). Sous UNIX il n'y a jamais de mise à jour quasiment en tout cas sur SCO Open Server (oui je sais SCO est le vilain petit canard :)) mais quand tu vois la GUI d'origine qu'on utilise jamais d'ailleurs tu as compris (Win3.1 le retour) pkoi y a pas de MAJ. On va essayer d'en installé une autre lors de la migration vers les nouveaux serveurs :) |
Quote:
Win2000 largement plus stable que Playskool, faut arrêter. Arrêtons la mauvaise foi ! Leur stabilité se vaut, et je donnerais même un petit plus à Playskool !! |
Quote:
|
Quote:
et bien vu que tu fais mumuse a prouver que MS se trompe... prouve que l'AGP est possible sur un 95OSR1 (l'AGP est géré depuis Win95OSR2....celui la qui gere la FAT32 l'USB et l'AGP....) Idem pour la stabilité... je penche pour Playskool.... |
Quote:
Je me base sur mon expérience. Et j'ai largement préféré win2000 à XP. Quote:
Quote:
Désolé, mais je préfère encore Win2k :-] Et surtout, il n'y a pas de WPA (fiasco, fiasco) à la mords-moi le noeud ! Je me suis amusé à tester un WinNT4 server hier (l'ayant récupérer sur le réseau en faisant des recherches), et c'est marrant de voir le machin redémarrer pour une simple mise à jour de résolution écran ! :-p |
Quote:
Non, simplement j'ai vérifié mon idée. Et prouvé qu'on pouvait utiliser un 95 pour avoir des navigateurs moderne & fonctionnels sans problèmes. Quote:
Et surtout, j'ai utilisé une machine virtuelle, ce qui a permit de faire fonctionner l'ensemble sans trop de problème. Quote:
|
Quote:
|
Quote:
NT 4 (workstation / serveurs) sont horribles ! J'ai testé NT4ws, et au bout de 2 jours, la machine de test a eu droit à un 2000 Pro + Sp1 (un P200MMX - 64 Mo + 2 Go de disque). NT4 est une horreur coté stabilité. NT5 aka 2000 est quand même largement meilleur, et je ne garde que des bons souvenirs de mon année sous Win2000. |
Quote:
... on s'en fout en fait du nombre de Mo qu'il faut pour mettre à jour un système, tant que ca marche, que c'est simple et que ca fait ce que tu veux ;) Perso je fais tourner XP et Linux sur mon valeureux PII-400 128Mo de Ram que tout le monde connaît bien ici, chacun a ses avantages et ses inconvénients ... et sont en progression constante. Le choc Longhorn/Linux 2.6 avec KDE4 et autres sera à mon avis passionant ;) |
Bien sûr qu'on s'en fou je répondais juste à ta question qui était "combien de Mo tu télécharges pour mettre à jour ton système et tes logiciels sous windows ;) ?"
|
je propose de fermer le topic avant que ça dégénère :p
|
Quote:
Des amateurs ? ;-) |
J'ai pas peur FredBezies.... il va pas dégénerer ce topic, c'est l'eternelle querelle.... mais dans le fond on s'aime bien =)
|
Quote:
A propos, qui lance un troll sur les brevets logiciels ? :-D |
qu'est-ce que je disais ...
|
All times are GMT +2. The time now is 01:38. |