Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Windows NT4/2000/XP Client (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=51)
-   -   Processus : Winword.exe et d'autres ... (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=2161)

ChatNoir 09-06-2003 12:56

Juste pour être sûr et vu que c'est bizarre que l'on ne trouve aucune infos sur "ConnMngmntBox.exe", c'est bien la bonne orthographe (si je puis dire :)) ?

rog62 09-06-2003 13:04

Quote:

Provient du message de rahasiyam
Non pas du tout, juste une clef USB BlueTooth.
...

C'est peut-être cela...

Quote:

Provient du message de rahasiyam
PS: J'apprécie ce site et ce forum mais il est désespérement beaucoup trop lent ! Il faut compter un bon 30s voir plus une fois qu'on a cliqué sur un lien.. c un peu dommage
Tu as tout à fait raison... Je crois savoir que nous partageons notre serveur avec un autre site :o ... Et la vitesse d'affichage n'est pas seulement tributaire de la fréquentation de NDFr mais également de l'autre.... C'est ça ou je me mets le doigt dans l'oeil?

NB: Fais sonner ton réveil à 4h00 du mat et alors cela devient un réel plaisir de parcourir NDFr.... ;) Seul petit problème, il n'y a pas grand monde pour faire la causette... :D

rog62 09-06-2003 13:09

Quote:

Provient du message de ChatNoir
Juste pour être sûr et vu que c'est bizarre que l'on ne trouve aucune infos sur "ConnMngmntBox.exe", c'est bien la bonne orthographe (si je puis dire :)) ?
C'est effectivement: "ConMngmntBox.exe".... et cela a rapport avec "Bluetooth"
Voilou.... ;)

ChatNoir 09-06-2003 15:12

Il est fort ce rog ! ;)

Matt 09-06-2003 16:06

Qu'est ce qu'on ferait si on l'avait pas ;)

rog62 09-06-2003 20:45

Quote:

Provient du message de Matt
Qu'est ce qu'on ferait si on l'avait pas ;)
Vous, je ne sais pas....
Mais me concernant, ma femme a plein d'idées.... (Oui, Chérie, je viens ranger la vaisselle dès que j'ai fini ce message....) ;) :D :D

rahasiyam 10-06-2003 21:09

En effet, ce trucmachinchose.exe vient du logiciel de Nokia PC Suite. Bon, j'ai pas trop de merde.exe résidentes :) Ca me rassure.

enzo19 02-07-2003 11:28

Quote:

Provient du message de rog62
Vous, je ne sais pas....
Mais me concernant, ma femme a plein d'idées.... (Oui, Chérie, je viens ranger la vaisselle dès que j'ai fini ce message....) ;) :D :D

Pour ce problème, c'est que tu n'as pas le dernier Service Pack... Citron

:( je sais, c'est mauvais !

Bizarre, on a la même femme a priori :D

pour ConnMngmntBox.exe c'est visiblement un utilitaire de gestion des connections comme l'explique le nom :

- Connexion
- Mngmnt -> Management
- Box -> Sans commentaire ;)

rog62 02-07-2003 13:51

Quote:

Provient du message de enzo19
Pour ce problème, c'est que tu n'as pas le dernier Service Pack... Citron ........ :( je sais, c'est mauvais ! ...
Mais non, mais non... elle est bonne ;) :D

Kaspof 02-07-2003 14:01

Oui, même excellente :D J'ai rigolé tout seul devant mon écran comme un abruti (enfin j'ai pas besoin de rigoler pour...)

enzo19 02-07-2003 17:08

lol ca m'aide dans ma thérapie :D
Quelle solidarité pour fêter mon retour :)

rog62 02-07-2003 17:13

Quote:

Provient du message de enzo19
...Quelle solidarité pour fêter mon retour :)
Il faut bien te donner un peu de courage.... vu la masse de messages en retard que tu dois digérer... ;) :D

enzo19 02-07-2003 17:39

lol comme tu dis... mais je suis pratiquement en vacances et j'en ai besoin ;) Vé pourvoir passer de nouveau du temps ici et y mettre mon grain de sel :p

Que la fin d'année scolaire est chaude pour les profs !

VA FALLOIR FAIRE GREVE !!!! :D

All times are GMT +2. The time now is 18:37.