![]() |
Juste pour être sûr et vu que c'est bizarre que l'on ne trouve aucune infos sur "ConnMngmntBox.exe", c'est bien la bonne orthographe (si je puis dire :)) ?
|
Quote:
Quote:
NB: Fais sonner ton réveil à 4h00 du mat et alors cela devient un réel plaisir de parcourir NDFr.... ;) Seul petit problème, il n'y a pas grand monde pour faire la causette... :D |
Quote:
Voilou.... ;) |
Il est fort ce rog ! ;)
|
Qu'est ce qu'on ferait si on l'avait pas ;)
|
Quote:
Mais me concernant, ma femme a plein d'idées.... (Oui, Chérie, je viens ranger la vaisselle dès que j'ai fini ce message....) ;) :D :D |
En effet, ce trucmachinchose.exe vient du logiciel de Nokia PC Suite. Bon, j'ai pas trop de merde.exe résidentes :) Ca me rassure.
|
Quote:
:( je sais, c'est mauvais ! Bizarre, on a la même femme a priori :D pour ConnMngmntBox.exe c'est visiblement un utilitaire de gestion des connections comme l'explique le nom : - Connexion - Mngmnt -> Management - Box -> Sans commentaire ;) |
Quote:
|
Oui, même excellente :D J'ai rigolé tout seul devant mon écran comme un abruti (enfin j'ai pas besoin de rigoler pour...)
|
lol ca m'aide dans ma thérapie :D
Quelle solidarité pour fêter mon retour :) |
Quote:
|
lol comme tu dis... mais je suis pratiquement en vacances et j'en ai besoin ;) Vé pourvoir passer de nouveau du temps ici et y mettre mon grain de sel :p
Que la fin d'année scolaire est chaude pour les profs ! VA FALLOIR FAIRE GREVE !!!! :D |
All times are GMT +2. The time now is 18:37. |