![]() |
Pas mal le match, meme captivant j'ai fait une grosse pause pdt mon taff, ca ma donner envie de faire du tennis!
Vivement la final! j'suis pour... (un indice elle est belge)! :lick: |
Quote:
|
Quote:
|
Un Roland Garros passionant cette année, autant côté femmes que côté hommes. Un bel exploit pour l'équipe belge, vous pouvez commencer à préparer les banquets de Waterzoï :D
Demain tous comme des geeks devant la TV, un chat spécial NDFr DEVRA être ouvert (n'est-ce pas Benjy ;)) :D |
Quoique... Les soeurs - bourrines - Williams éliminé, celà me rappelle la mode des joeuses limites lolita (Hingis & co).
Je peux me tromper, mais voir un tennis à la Henin est plus passionnant que le machine canonesque des Williams. |
Le tennis chez les dames c'est toujours beau, que ce soit 'bourin' comme vous dites au 'lolita' ;)
mais... vive les belges :p |
Finalement ..... c'est une Belge qui a gagné. :)
Oui, je sais.... :confused: |
Cool :-) J'ai gagné mon pari :-)
|
Un bien beau match, et content je Justine ait gagné, on aurait presque préfèré un set de plus, ce fut un peu bref. :)
|
ouais, elle etait mm pas la, clijsters, l'autre jouait toute seule !
|
Et dire qu'elle suivait des cours (de tennis) donnés par la fédération dans le club que je fréquentais... :cool:
Elle était pas plus haute que trois pommes... mais avait déjà une fameuse force de caractère. C'était l'époque où elle jouait au football le samedi matin et faisait les interclubs l'après-midi ;) |
All times are GMT +2. The time now is 07:20. |