Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Personnalisation de Windows (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Msn 6 emoticons et +. (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=2071)

Kaspof 27-05-2003 21:48

Quote:

Provient du message de rog62
Matt t'a déja dit que ce n'était pas vrai....
Il faut le temps de comprendre...
;)

Cougar 27-05-2003 22:08

nan, mais avec l'ancien msn son upload marchait, avec le nouveau ça marche pas, donc y a qq chose qui a dû changer dans la gesion des upload entre msn et msn6 :)

chalouf 27-05-2003 22:21

Moi je te le dis et j'ai fais le test!!

Maze 27-05-2003 22:23

Quote:

avec l'ancien msn son upload marchait, avec le nouveau ça marche pas, donc y a qq chose qui a dû changer dans la gesion des upload entre msn et msn6
on reconnait bien là toute la sagesse, la logique et le bon sens du Cougar ! mdrrrrrrr :D

Alex2003 27-05-2003 22:45

tu devrais poser la question sur les newsgroups specialité msn messenger (et oui ca existe)!!

rog62 28-05-2003 09:55

Quote:

Provient du message de Alex2003
tu devrais poser la question sur les newsgroups specialité msn messenger (et oui ca existe)!!
...en évitant de taper ta question en MAJUSCULES... En général, dans les Newsgroups, on n'apprécie pas du tout...
Ah oui, j'allais oublier: commence par "Bonjour" et termine par "Merci".... cela peut aider ;)

Kaspof 28-05-2003 15:00

Quote:

Provient du message de rog62
...en évitant de taper ta question en MAJUSCULES... En général, dans les Newsgroups, on n'apprécie pas du tout...
Ah oui, j'allais oublier: commence par "Bonjour" et termine par "Merci".... cela peut aider ;)

Ah, parce que si on leur fait pas des courbettes, ils répondent pas?
C'est des types qui manquent d'autorité dans la vie active ou quoi?

streets 28-05-2003 15:39

Quote:

Provient du message de Kaspof

C koi ca ?

shp13 28-05-2003 15:58

salut à tous
Quote:

pourquoi tu apprécies que quelqu'un arrive et pose sa question sans dire ni bonjour ni merci ? moi, ce n'est que mon avis perso, je crois que ça ne coute rien un peu de politesse, même sur internet.
En plus je n'appelle pas ça faire des coubettes mais tout simplement être poli, courtois, civilisé et respectueux des autres.
Personnellement quand je vois une question du style "je comprends rien, dites-moi comment ça marche, j'attends vos réponses" je n'ai pas envie de chercher la solution à son problème.

Kaspof 28-05-2003 16:10

Tout a fait d'accord.

Je plaisantais à moitié, en fait.
C'est juste que je trouve souvent des forums ou les gens en font des tonnes et ça m'énerve.
Etre poli est une chose, focul et mielleux en est une autre.

rog62 28-05-2003 18:09

Quote:

Ces types comme tu les appelles, ce sont des gens comme toi et moi qui partagent leurs connaissances et expériences pour aider ceux qui sont en difficultés....
Ils ne gagnent pas un franc pour leur travail (dévouement devrai-je dire...) et pourtant y passent des heures...
Alors un minimum de civilités ne fait pas de mal...
Certains devraient parfois vérifier que leur PC n'est pas infesté par le virus w32.M@lpolitus: Test ici

Tout ceci est à prendre naturellement avec beaucoup d'humour.... ;) :D :D

shp13 28-05-2003 18:21

oki kaspof, j'avais pas vu ça comme ça , c'est vrai qu'en faire des tonnes n'est pas nécessaires mais je n'hésite pas à le faire remarquer à la personne concernée, souvent par le virus w32.m@lpolitus justement.

@chalouf :
Message de Matt :
Quote:

>> Perdu ... Quand tu as essayé de m'envoyer des fichiers, j'étais sur MSN 6 et ça a pas marché
donc ne dit pas que ça ne le fait qu'avec ceux qui n'ont pas msn6

@Cougar :
Quote:

Note que ZoneAlarm reste "actif" même si tu le fermes, il faut désactiver le démarrage au lancement de windows et fermer/ouvrir la session, voir même rebooter
pas la peine de faire ça, tu fais ctrl+alt+suppr et tu termine le processus vsmon.exe

All times are GMT +2. The time now is 02:50.