![]() |
Quote:
;) |
nan, mais avec l'ancien msn son upload marchait, avec le nouveau ça marche pas, donc y a qq chose qui a dû changer dans la gesion des upload entre msn et msn6 :)
|
Moi je te le dis et j'ai fais le test!!
|
Quote:
|
tu devrais poser la question sur les newsgroups specialité msn messenger (et oui ca existe)!!
|
Quote:
Ah oui, j'allais oublier: commence par "Bonjour" et termine par "Merci".... cela peut aider ;) |
Quote:
C'est des types qui manquent d'autorité dans la vie active ou quoi? |
Quote:
|
salut à tous
Quote:
En plus je n'appelle pas ça faire des coubettes mais tout simplement être poli, courtois, civilisé et respectueux des autres. Personnellement quand je vois une question du style "je comprends rien, dites-moi comment ça marche, j'attends vos réponses" je n'ai pas envie de chercher la solution à son problème. |
Tout a fait d'accord.
Je plaisantais à moitié, en fait. C'est juste que je trouve souvent des forums ou les gens en font des tonnes et ça m'énerve. Etre poli est une chose, focul et mielleux en est une autre. |
Quote:
Ils ne gagnent pas un franc pour leur travail (dévouement devrai-je dire...) et pourtant y passent des heures... Alors un minimum de civilités ne fait pas de mal... Certains devraient parfois vérifier que leur PC n'est pas infesté par le virus w32.M@lpolitus: Test ici Tout ceci est à prendre naturellement avec beaucoup d'humour.... ;) :D :D |
oki kaspof, j'avais pas vu ça comme ça , c'est vrai qu'en faire des tonnes n'est pas nécessaires mais je n'hésite pas à le faire remarquer à la personne concernée, souvent par le virus w32.m@lpolitus justement.
@chalouf : Message de Matt : Quote:
@Cougar : Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 02:50. |