![]() |
Quote:
Et je suis près à prendre le pari que MSN 6 ne sera compatible qu'avec lui-même ;-) Mais non, je ne suis pas mauvaise langue ;-) |
Merci pour le patch contre la pub dejà beaucoups mieux.
Par contre j'ai un problême a chaques fois que je redemarre msn mon logo a moi que j'ai choisis celui qui est dans la feneêtre des conversations a disparu. Je suis donc obligé de le remettre a chaque redemarrage que faire? |
Quote:
|
Pour les jeux, mon MSN essaye de se connecter... mais c long.. p-e déja demain, mais si ya des problemes avec le Firewall, ca va etre case gueule...
Pour Neowin.net, c'est Microsoft himself qui leur a demander de supprimer MSN 6 de leur liste de programme disponible au d/l car cette version doit etre seulement pour les tests... |
Pouvez vous donner l'adresse directe du Patch ? :)
|
Quote:
Bon courage pour ton pare-feu ;-) Quote:
|
fais le beau quand tu peux pas le faire puissant...
msn6 est surement beau mais nivo puissance ça doit être une merde à chier c dla merde msn apparement tout le monde bande dessus !! |
Quote:
|
y a pas besoin de le tester pour savoir
quand ça vient de crosoft c forcement dla merde ils se defoncent chez crosoft quand ils codent eh ouais comme je le dis crosoft sont uniquement bon en design ;) |
Quote:
|
lol
|
apparament va faloir reecrir msn Plus! pour cette version pour cause d'incompatibilité.Je me demande si Cro$oft le fond po expres.
Bon courrage a Patchou son createur. |
Quote:
|
Oui il font chier.
Pour le transfert de fichier il aurait pu nous mettre un indicteur de vitesse.! |
Quote:
Et ne t'inquiète pas, le look de Longhorn sera pire ! Quoiqu'on y arrive petit à petit à un Microsoft Bob de nouvelle génération... |
All times are GMT +2. The time now is 21:31. |