![]() |
pas forcement Lemoi :cool:
|
et la version PC a obenue un point de +.... mais c tjrs aussi nul je pense, pas fini le jeu, c bien dommage !
|
ouaip, surtout quand on y a investit 20 millions de dollars...manque de pot avec la license Matrix, il va se vendre comme des petits pains :(
|
je vais trouver un pote pr le prendre et me le preter le temps que je le finisse, comme ca pas a payer, mais lavantage, c que la bande son est splendide comme celle du film que je vient de me procurer...
|
quand on lit le test de Clubic, http://www.clubic.com/ar/2115-1.html , on a pas l'impression qu'ils ont joué au même jeu :)
|
ils mettent 8, mais c 8 sur combien ?
|
8/10
|
Quote:
bon j'ai vu ce que ca donné a la fnac ce week et je crois po que sur ce coup clubic a ete objectif :( |
Un nouveau patch vien de sortir pour ce formidable jeux
va savoir porkoi :D |
Après avoir taté le jeu et vu le déroulement du 1er niveau , quleques impressions: c pas beau c vrai , ça manque de texture,on fait que tirer pendant 1h(normlament c censé s'arranger par la suite)donc répétitif,a part ça les effets sont bien foutus ,l'ambiance est sympatique avec les music de matrix1 bref pour les fans c kiffant.
Voila si quelqu'1 veut me contredire qu'il le fasse, je suis plus à ça près :o |
All times are GMT +2. The time now is 09:34. |