Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Design Web / Graphisme (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=63)
-   -   Recherche designer (bénévole ...) (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=1996)

Matt 17-05-2003 11:46

Quote:

Provient du message de Fred
Moi Matt, moi je sais dessinner, je sais écrire, j':bunny: la F1 et j'ai déjà fait plein de sites :banana: ... euh, mais moi je travaille, pardon :D
T'inquiètes pas ... dans un an, on entrera tous les deux en école d'ing, donc on aura plein de temps libre pour s'occuper de ça :p

PS : tu peux pas me faire un petit design pendant les grandes vacances ?

Kaspof 17-05-2003 11:47

mdr :D

rog62: toujours aussi performant !! :)

ddd sss 26-05-2003 23:48

pourquoi pas mais ...

je voudrais bien d'aider mais là il ni y'a aucune base, désolé mais il me faudrais connaitre l'idée générale graphique que tu veux ( c'est ton site ) alors se que je te propose je fini de refaire mon site ( un mois ou deux ) et en attendant je vais t'envoyer quelques ébauche de thèmes

Matt 27-05-2003 00:11

bah pour l'instant, y a pas vraiment d'idée générale pour mon site puisque je suis même pas encore sûr de le lancer prochainement (au mieux, il sera lancé en septembre, mais probablement plus tard).

Fred 27-05-2003 07:05

Quote:

Provient du message de Matt
T'inquiètes pas ... dans un an, on entrera tous les deux en école d'ing, donc on aura plein de temps libre pour s'occuper de ça :p

PS : tu peux pas me faire un petit design pendant les grandes vacances ?

lol, dans un an on fera du cata ensemble sur les plages de l'ENST de Bretagne, on aura tout le temps oui :D
Pour ce qui est des grandes vacances, j'arriverais certainement à me trouver un créneau ...

Quote:

Provient du message de rog62
Hmm, Hmm... Il y a encore du travail.... ;) :D :D (amicalement et sans rancune)
http://snurl.com/1dku

Rogée t'arraite sans kwa jvé t'tapay :D
Je serais ingénieur dans quelques années, alors seulement je serais totalement irréprochable :D
Et commences pas avec ta "déformation professionelle", c'est du pur jalousement :D

PS : Bientôt 2003 messages pour Format, ca se fête ;)

Matt 27-05-2003 14:22

Quote:

lol, dans un an on fera du cata ensemble sur les plages de l'ENST de Bretagne, on aura tout le temps oui :D
Pour ce qui est des grandes vacances, j'arriverais certainement à me trouver un créneau ...

>> J'préfererais du VTT sur les pistes de Chamrousse, mais on peut pas tout avoir :D

Samva 27-05-2003 21:21

Si tu as besoin d'un designer je peux peut etre essayer de te pondre quelque chose, mais il me faudrait quand même l'idée générale du layout voulu.....

Matt 27-05-2003 23:59

Bah l'idée générale elle viendra plus tard quand le site sera un peu plus avancé ;-)

Fred 28-05-2003 21:01

Quote:

Provient du message de Matt
>> J'préfererais du VTT sur les pistes de Chamrousse, mais on peut pas tout avoir :D
Perso, sur les pistes de Chamrousse, je ferais plutôt du ski :D

... mais le VTT ca me tente bien aussi, vivement l'an prochain ;)

Matt 28-05-2003 21:39

Quote:

Perso, sur les pistes de Chamrousse, je ferais plutôt du ski :D

... mais le VTT ca me tente bien aussi, vivement l'an prochain ;)

>> Ski en hiver, VTT en été ... C'est ça l'avantage de la montagne ... A la mer, tu te fais chier en hiver :p

Fred 28-05-2003 23:34

Meuh non, en hiver tu deviens ingénieur :D

Matt 29-05-2003 00:06

Euh ... C'est donc pour ça que nos écoles s'appellent "Ecoles d'ingénieurs" ? :p

Fred 29-05-2003 09:10

Bah, faut croire que "Cabanne à VTT de Chamrousse" ca se vendait pas bien :D

FinalSpirit 29-05-2003 10:00

Quote:

Provient du message de stan
Non en fait, j'étais à 2 visites par mois quand le site était mis à jour et qu'il fonctionnait...
Si maintenant j'en suis à 4 visites par an c'est un miracle... :D

Pour faire fonctionner un site perso il faut un bon contenu et surtout se référencer tous partout et faire de la pub sur des forums, c'est le meilleur moyen de faire décoller le nombre de stats :)

Matt 29-05-2003 12:35

Mouais ... la pub sur les forums, c'est un peu limite quand même ... C'est pas à ça que ça sert un forum ...

All times are GMT +2. The time now is 04:29.