![]() |
Quote:
PS : tu peux pas me faire un petit design pendant les grandes vacances ? |
mdr :D
rog62: toujours aussi performant !! :) |
pourquoi pas mais ...
je voudrais bien d'aider mais là il ni y'a aucune base, désolé mais il me faudrais connaitre l'idée générale graphique que tu veux ( c'est ton site ) alors se que je te propose je fini de refaire mon site ( un mois ou deux ) et en attendant je vais t'envoyer quelques ébauche de thèmes
|
bah pour l'instant, y a pas vraiment d'idée générale pour mon site puisque je suis même pas encore sûr de le lancer prochainement (au mieux, il sera lancé en septembre, mais probablement plus tard).
|
Quote:
Pour ce qui est des grandes vacances, j'arriverais certainement à me trouver un créneau ... Quote:
Je serais ingénieur dans quelques années, alors seulement je serais totalement irréprochable :D Et commences pas avec ta "déformation professionelle", c'est du pur jalousement :D PS : Bientôt 2003 messages pour Format, ca se fête ;) |
Quote:
|
Si tu as besoin d'un designer je peux peut etre essayer de te pondre quelque chose, mais il me faudrait quand même l'idée générale du layout voulu.....
|
Bah l'idée générale elle viendra plus tard quand le site sera un peu plus avancé ;-)
|
Quote:
... mais le VTT ca me tente bien aussi, vivement l'an prochain ;) |
Quote:
|
Meuh non, en hiver tu deviens ingénieur :D
|
Euh ... C'est donc pour ça que nos écoles s'appellent "Ecoles d'ingénieurs" ? :p
|
Bah, faut croire que "Cabanne à VTT de Chamrousse" ca se vendait pas bien :D
|
Quote:
|
Mouais ... la pub sur les forums, c'est un peu limite quand même ... C'est pas à ça que ça sert un forum ...
|
All times are GMT +2. The time now is 04:29. |