![]() |
Salut à tous,
Oui c'est normal pour le xpsp2 du moment que l'ont fait des MAJ avec des patch correctif sp2 ?!!! :) Pour ma part Formatman, j'ai fait l'instal depuis le cd MSDN Disc n° 1078 ;) |
RE : il y a une date pour le Service Pack 2 ? :rolleyes:
|
Moi c'est le CD OEM que j'ai eu avec le PC :)
|
Bin moi c'était écris numéro 2600.xpsp2.020828-1920 (service pack 1)
Mais c'est repassé à numéro 2600.xpsp1.020828-1920 (service pack 1) Comprends pas! en plus, en mode sans échec c'est aussi écrit service pack 2 en haut de l'écran! Mais bon, après tout je m'en fout :p |
Quote:
|
g du oublier un correctif, je vois pas pkoi format a une version plus récente !
|
chdeul j'ai aussi une version "numéro 2600.xpsp1.020828-1920 (service pack 1)" au taf et moi elle n'est pas spéciale :D :D :p ;)
|
la corporate alors! :)
|
j'aurais bien vérifié ma version... mais je ne me rappelle plus de la procédure pour la faire apparaitre :D
Manque cruel de sommeil :rolleyes: |
Etrange. Les mystères de l'informatique ;-)
Sinon, le WinXP SP2 il est pour quand ? C'est pour la machine de mon beau-père. |
Salut à tous,
Sous toute reserve il me semble avoir lu, que cela pourrait venir pour la fin de l'année le SP2. |
six mois avant le nouveau windows :p
|
Re: Ai-je Windows XP SP2 ?
Le service pack 2 est dispo en téléchargement "public"
il s'agit de la RC1 en anglais (273Mo) et Allemand (268Mo:confused: ) aussi . . . Voici le lien ... en espérant ne VF bientot:D PS:encore du jolie travail Benjy pour la mise a jour :cool: |
Quote:
http://childerikk.free.fr/smilies/icon_mrgreen.gif http://childerikk.free.fr/smilies/icon_mrgreen.gif |
La version bien définitive du Service Pack 2 ne devrait pas arriver avant cet été, donc, patience, je ne fais pas trop confiance aux versions bidouillées du SP2 que l'on trouve un peu partout. ;)
PS : J'ai lu ça sur un site assez "amateur". Ce n'est donc pas une information très fiable. |
All times are GMT +2. The time now is 15:52. |