Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Windows NT4/2000/XP Client (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=51)
-   -   Fichiers.. (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=1948)

rog62 10-05-2003 18:54

Au fait Chatlouf, ce serait sympa de nous dire si ton problème est résolu...

chalouf 10-05-2003 19:22

Il a été en moitié resolu quand je veut envoyer par exemple un fichier sur msn je ne peut toujours pas faire reorganiser "modifier le"!

KnuX 10-05-2003 19:28

Soit je suis abruti, soit tu oublies une paire de mots dans tes phrases chalouf...
Le "Modifier le" est un type de triage des fichiers lorsqu'ils apparaîssent dans une liste comme dans un dialogue "Ouvrir un fichier" ou par l'Explorateur Windows.
Où est le problème en rapport avec ton MSN ?

PS : Tu ne peux pas non plus faire apparaître ce menu en cliquant droit tout en ayant un fichier sélectionné. Il faut obligatoirement qu'aucune sélection ne soit faite et que le clique droit soit donc dans le "vide" du dossier considéré.

Matt 10-05-2003 21:02

Je crois que j'ai compris ce qu'il voulait dire ... En fait, il doit lui manquer la possibilité de réorganiser par date de modification dans la boîte de dialogue permettant d'envoyer des fichiers par MSN.
Si c'est ça, voilà la solution en image :
1) Dans la boîte de dialogue, sélectionne l'affichage "Détails"
Image 1
2) Effectue un clique-droit sur l'en-tête d'une des colonnes, et coche l'option "Date de modification"
Image 2
3) Une fois de retour à l'affichage "Liste", l'option "Modifié le" est bien accessible dans le menu contextuel (à condition de cliquer dans le vide et non pas sur un fichier ou un répertoire)
Image 3

KnuX 10-05-2003 21:17

J'aime bien les images "au cas où" ;)

Matt 10-05-2003 21:19

Ben ouais ... On a parfois du mal à comprendre le chaloufais, alors j'me suis dit que Chalouf à peut-être des fois du mal à comprendre le français ;-)

rog62 10-05-2003 21:23

Quote:

Provient du message de Matt
Ben ouais ... On a parfois du mal à comprendre le chaloufais, alors j'me suis dit que Chalouf à peut-être des fois du mal à comprendre le français ;-)
Il ne nous reste plus qu'à demander à Choulaf de nous expliquer ses problèmes en images.... ;) :p :p

Matt 10-05-2003 21:26

Euh ... oui, mais d'abord faudra lui expliquer en image comment faire des explications en image ;-)

chalouf 10-05-2003 21:49

Merci matt c'est bon c'est résolu!
:)

Kaioken 10-05-2003 22:22

Quote:

Provient du message de Matt
Euh ... oui, mais d'abord faudra lui expliquer en image comment faire des explications en image ;-)
lol tu t'arretes pas :D :D

Matt 10-05-2003 23:04

Chalouf >> De rien ...

Kaioken >> Ouaip ... J'tiens la grande forme ce soir ;-)

chalouf 11-05-2003 14:30

J'ai toujours le même problême, aprés avoir fais la manipulation sa marches, mais aprés genre quelques minutes plus tard sa refais comme avant!

Werner 11-05-2003 15:07

Une fois que tu as fais la manipulation de Matt il faut faire Outils -> Options des dossiers -> onglet "Affichage" -> clic sur "Appliquer à tous les dossiers" et normalement ça devrait ne plus revenir plus tard :)

Matt 11-05-2003 15:57

C'est vrai ... Ma manip n'est valable que pour le dossier en cours ...
Si ça marche toujours pas avec les explications de Format, va falloir formater ...

LeMoi 11-05-2003 16:15

il me semble qu'il a dit que ça marchait, non ?

All times are GMT +2. The time now is 23:52.