![]() |
mdr :D :p :p
On éxagère même pas en plus |
Quote:
|
bha j utilise ad aware depuis plus d un an.
Mais cest vrai que depuis la version 6, il m ait arrive ce probleme. La, je viends de reinstaller et de scanner. Il ma trouve des spywares qu il a delete en sachant que jai laisse le scan par defaut. 30s + tard, windows me dit que un fichier important a ete remplace et que je dois inserer le cd de xp afin de remettre le bon. Etrange surtout que jutilise des logiciels utilises par tous ! |
Quote:
Tu ferais bien de regarder quel prog fout sa merde avec ses spys. Et vérifie quand même que ta version de Ad-aware est bien officielle :D |
Quote:
|
Quote:
|
Bah le meilleur exemple, c'est Windows XP ;-) c peut-être pour ça que AdAware essaye de le supprimer ;-)
|
Quote:
|
Y a Windaube Update, y a le truc qui envoi des rapports de bug à M$, .....
|
A mais le truc des rapports de bugs, c pas des spys.
Et le truc de Windows Update, c'est une légende ça. Y a que dalle là dessus, n'importe qui avec n'importe quel système peut faire ce qu'il veut. M$ semble avoir d'autres chats à fouetter. |
Pour Windows Update, y'avait un site allemand qui avait sniffé la connection, et y a des trucs pas très catholiques qui transitaient (genre la liste des progs installé ...)
|
Perso j utilise kazaa lite etc ...
de plus je viends de remarquer que depuis le dernier patch pour xp, mon pc st super lent :/ |
Quote:
Il ne te reste plus ka le desinstaller :) |
Quote:
|
Attend kaspof cela ne serait tarder, je viens dappeler cro$oft et ils viennent te rendre 1 petite visite :)
|
All times are GMT +2. The time now is 02:06. |