![]() |
Quote:
|
alalalalalalala, les gars, y a rien de mieux que maïté tsssssssss :p
Nan sérieusement j'ai mis Natalie Portman mais j'aime bien aussi Caméron Diaz :D |
Quote:
Propose Lorie et Alizée tant que tu y'est ... Moi je dirais plutôt qu'il a oublié certaines filles pas forcément très belles, mais qui savent faire cracker les mecs ... |
Quote:
Ca n'est pas donné à tout le monde de savoir ce qu'est le charme :D :D |
daccor avec rozen et daokwan pour Natalie Portman
mais di moi Kaspof pour pouvoir bien evaluer ta perception du charme qui placerai tu sur le podium? |
Il te suffit de lire ce que j'ai posté précédemment.
|
Nan mais tu nas pas repondu a sa kestion, Kaioken te demande ton top3 et pas juste bullock......
Ta encore du trop faire de pc Kaspof ça ta bruler la pupille ;-) et m1tenant tu lis + correctement! |
"je préfère les hommes 1 3.70%"
Je me sens un peu seul :| |
Quote:
Kaioken -> Si tu pensais à un Top3, j'y ai pas trop pensé, mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a ma protugaise en #1, Sandra Bullock en #2 et pis jsai pas. Jvais réfléchir. KnuX -> C'est vrai ce mensonge? |
Kaspof > Ta portugaise ?
|
Quote:
|
Ah OK ... c un peu comme mon épicière préférée alors ;-)
|
Quote:
Concrètement, il y a pas besoin d'aller voir chez les célébrités pour trouver des déesses. Et ça m'arrange bien :) |
a qui le ditu!!!! :D :D
|
C'est clair ... Parce que en plus, les déesses qu'on trouve par hasard sont en général nettement plus accessibles que les célébrités :)
|
All times are GMT +2. The time now is 01:31. |