![]() |
Que du bon tout ça cool !!!
Pour une fois qu'on peut avoir de la qualité sans forcément payer le prix fort c'est super !! Merci pour les infos !!! :) |
Bonjour
Free approuvé à l'unanimité plus une voie la mienne Seul problème avec ancien Kitt installation de la connexion un peut ardu mais ça fonctionne supper possibilité d'avoit une IP fixe |
si t'as déjà l'adsl, configure ton modem pour la connexion Free car apparemment ceux qui ont le modem Sagem de Free sont emmerdés (pb de déconnexions, compatibilité avec ADSLAutoconnect à revoir, etc...) moi j'utilise mon modem ECI fourni avec mon ancien eXtense de Wanadoo et ça tourne impec; garde le sagem en cas de pb avec ton modem actuel ;)
|
Moi j'avais un alcatel speed touche (la raie verte) et je l'ai vite remplacé par le sagem. :)
Chez moi ca tourne impec, même po besoin de ADSLAutoconnect ;) j'ai juste investi dans un hub usb pour etre tranquille :) |
Rahlala, arretez de me dégoùter avec votre ADSL, moi je préfère mon vieux 56k lol. Sans déconner, j'habite pas à la campagne qd même !
|
Quote:
J'utilise la "raie verte" avec les drivers 2.01200 et j'en suis très content ... :) |
Ben chez moi que des merdes, pb de synchro avec free apparement, deconnexion toutes les 15 min et j'en passe...
Pas eu de chance surement :( |
Jamais eu la moindre déconnexion... :o
|
Ouep ben au regard de tous ces posts c'est quand même étonnant de voir le nombre de pb de compatibilité ou plutôt d'incompatibilité qu'il peut y avoir ... entre les modems ... les connexion usb .. les chipset de CM ... etc etc .....
Bref .. c'est la jungle !!!!! :bandit: |
All times are GMT +2. The time now is 05:45. |