![]() |
en fait, a fait plus d'un mois que je le fais plus, car g plus de pb :cool:
|
Ben je n'avais pas trop de pb avant, mais ça fait quelques jours que j'ai ça a chaque posts (heureusement que je ne post pas trop). Je n'ai pas eu besoin de me retapper un post donc y a pas trop de mal, mais bon, c'était pour signaler.
|
Je ne suis pas le seul bonne nouvelle!
|
Quote:
La bonne nouvelle serait que ce petit problème soit résolu... :) |
Je ne vois pas comment étant donné que je n'ai pas touché au code depuis le 26 février...
|
Oui c'est fort bizzard alors!
|
je crois en fait que chalouf et chatnoir n'ont pas le mm problème ...
|
Quote:
|
MAJ : je viens d'être "contaminé" par ce bug, qui ne se produit qu'avec IE (et seulement chez moi, pas au boulot)... Il n'y a pas de problème non plus avec Mozilla. Je pencherais donc pour un problème dans la gestion du cache ou de la gestion des redirections...
|
c vrai que c apparu deux fois ces trois derniers jours, mais c pas énorme ...
|
Oui j'espere que ce probleme sera résolu.
|
je dois dire que j'ai eu ce problème une ou deux fois. J'espère que cela va être réparé.
|
Visiblement certaines personnes n'ont pas compris que le problème se passe côté client, et pas côté serveur... (et donc aucune "réparation" à faire)
|
Quote:
Pourquoi ce problème est-il apparu assez récemment? :confused: De plus, il me semble que cela arrive lorsque l'accès et la navigation sur le site est plus difficile... |
Je ne sais vraiment pas... le fait est que ça arrive aussi sur le script de gestion de bannières, mais comme je l'ai dit : uniquement sous IE... Or s'il s'agissait d'un problème côté serveur je pense que ça devrait aussi le faire sous Mozilla.
A noter que ce problème a été reporté sur vBulletin il y a un certain temps, et que personne n'est capable de le reproduire, et donc de le corriger. Comme tu le dis si bien rog62 : "Comprendra qui pourra..." |
All times are GMT +2. The time now is 09:39. |