![]() |
Moi je paye souvent par Visa.
Je fais tjr une recherche "who is" avant pour savoir si l'adresse de la société est fiable et ensuite je demande autour de moi. Si c'est Ok alors je fonce :) De toute facon c'est moins dangereux que de la filer a la caissière au supermarché ou de la sortir devant le distributeur ! Quote:
|
C'est pour sa que j'ai été a plus de un millions d'euros de decouvert ;)
|
moi une seule fois, paypal, g eu une petite surprise, pas méchante, mais g pas du lire les trucs en tout petits ...
|
C'est quoi ? Enfin, si c'est pas indiscret, je comptais m'inscrire à PAYPAL.
|
Quote:
Je me trompe? |
C'est à chaque transaction ou à l'inscription pis après ils remboursent avec le code sur le premier relevé banquaire ?
|
Quote:
Mais ayant effectué un seul paiement via "PayPal", je ne peux rien affirmer... :confused: |
Ben en fait, je me suis inscrit là et ils me disent que je vais être débité de 1.95€. Sur le relevé de la banque il y aura un code que je devrais rentrer sur le site pour me faire rmbourser cette somme (enfin si j'ai bien compris).
|
en fait, g voulu me faire rembourser ces 1,95 €, pour cela on m'a demandé mon member number, que g mal recopié trois fois ( je copiais pas le bon !), et donc on m'a supprimé ma carte du profil, g l'ai remise, avec le bon number, mais g pas été remboursé :(
|
Et de quel type est ce numéro de membre?
Et où doit-on encoder ce code? :o |
J'ai cru comprendre que c'était un code court (3-4 chiffres chais plus) mais bon, c'est basé sur les images de leur site, je n'ai pas encore pu essayer.
|
Quote:
|
ouais, tu le trouves sur ton relevé de compte bancaire !
|
Mala me disait qu'en fait ils créditaient la somme sur ton compte PAYPAL. Donc ton prochain achat/don/ce que tu veux te coutera 1.95€ de moins.
|
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 20:40. |