Quote:
Provient du message de chalouf
Bon Enzo mettons les choses au claires , je repondais aux messages qui me concernés et ce n'est pas moi qui ait commençer a en parler.
Et en parlant de poste inutiles je passes que tu est dans le "collimateur".
Au lieu de t'attaquer aux autres verifies d'abord si tu n'est pas un peu dans le coups , car tu est vraiment a la masse ces jours ci.
C'est pas de notre faute si tu as trop bossé c'est jours si et que tu ne te sens plus et que tu dois te defouler sur une personne , comme aujourd'hui sur moi.
|
Des fois, le net à du bon, ca évite le membricide :)
Et y a pas qu'aujourd'hui Chalouf chéri, c'est toujours comme ca... mais il y a eu un redous pdt la fermeture de ndfr pr migration de serveur.... je t'avais oublié et était parti sur de bonnes résolutions, mais là...
Si je suis dans le collimateur, qu'on me le dise, faut savoir reconnaitre ses tords :) et accepter les remarques. Si j'embette, je sais disparaitre en un clin d'oeil, suffit de le dire. Je prends jamais avec des pincettes, faut si faire. Alors si y a besoin, on le dit et je m'exécute et je dis bye à tout le monde, d'autres on déjà pris des décisions de façon à ne plus te supporter : notre plus grand malheur est que le dernier des cons n'est pas le premier venu...
L'agacant dans l'histoire c'est que NDFR est vraiment de qualité, et c'est dommage de 'saloper' le travail de beaucoup par ce genre de post, m'enfin faut pas pousser mémé dans les orties. A chaque fois que ca chauffe ici, tu es dedans, et les personnes qui s'échauffent avec toi ne s'agacent jamais avec les autres (et c'est à chaque fois des membres de qualités)... bizarre, vous avez dit bizarre ?
Si pour continuer à me plaire ici, faut que je t'évite... ca risque d'être dur... alors je me déciderai dans la semaine sur mon avenir potentiel ici bas... à mon regret :)
|