Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Internet, Réseaux et Sécurité (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=58)
-   -   Tarifs Wanadoo (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=1512)

ChatNoir 16-03-2003 19:56

Remarque, dans tous ses posts il se vante de bien autre chose et en rouge qui plus est.

chalouf 16-03-2003 20:23

T'inquiete je l'aurais pour bientot!
:D

chalouf 16-03-2003 20:24

Pas en rouge mais en rose je t'apprend a distinguer les couleurs!!!

LeMoi 16-03-2003 20:56

ben oui, ça change chaque heure !

rog62 16-03-2003 22:40

Quote:

Provient du message de LeMoi
ben oui, ça change chaque heure !
Et malheureusement, ça ne va pas en s'améliorant... ;) :p

Fred 16-03-2003 23:22

"Comprendra qui pourra..." :D

chalouf 17-03-2003 16:31

Ah bon vous preferez quelle couleurs!

enzo19 17-03-2003 17:35

On préfère la couleur ki te fera arrêter de faire des posts à la con chalouf :angry: et surtout inutiles !

Il va vraiment falloir instaurer un système de sanction car, sur 30 posts journaliers et il y en a 29 d'inutiles. C'est une board d'entre aide. Pour te défouler, va chatter sur voilà !

Tu peux pas faire un sondage anonyme pour voter ça Chalouf ?

--------------------------------------------------------------------------------

Pour revenir au sujet, il est obligé malheureusement qu'il y ait une anguille sous roche, c'est d'ailleur bien malheureux. J'ai récemment eu un conseillé Mamadoo au téléphone, et il m'a fait comprendre qu'une belle baisse était prévue... Serais-cela ?

Il n'y a pas un de nos membres qui bosse chez Wanadoo ? :D

chalouf 17-03-2003 17:52

Quote:

Provient du message de enzo19
On préfère la couleur ki te fera arrêter de faire des posts à la con chalouf :angry: et surtout inutiles !

Il va vraiment falloir instaurer un système de sanction car, sur 30 posts journaliers et il y en a 29 d'inutiles. C'est une board d'entre aide. Pour te défouler, va chatter sur voilà !

Tu peux pas faire un sondage anonyme pour voter ça Chalouf ?

--------------------------------------------------------------------------------

Pour revenir au sujet, il est obligé malheureusement qu'il y ait une anguille sous roche, c'est d'ailleur bien malheureux. J'ai récemment eu un conseillé Mamadoo au téléphone, et il m'a fait comprendre qu'une belle baisse était prévue... Serais-cela ?

Bon Enzo mettons les choses au claires , je repondais aux messages qui me concernés et ce n'est pas moi qui ait commençer a en parler.

Et en parlant de poste inutiles je passes que tu est dans le "collimateur".

Au lieu de t'attaquer aux autres verifies d'abord si tu n'est pas un peu dans le coups , car tu est vraiment a la masse ces jours ci.

C'est pas de notre faute si tu as trop bossé c'est jours si et que tu ne te sens plus et que tu dois te defouler sur une personne , comme aujourd'hui sur moi.

Cougar 17-03-2003 18:09

Quote:

Provient du message de enzo19

Bah benjy m'avait dit "de source sûres" qu'il n'y avait pas de baisse de prévue :)
Enfin y a que les C*** qui ne changent jamais d'avis :)

Werner 17-03-2003 18:11

LOL chacha le persécuté :D

Bon Chalouf mettons les choses aux claires :p utilise un correcteur orthographique de temps en temps ;)

chalouf 17-03-2003 18:35

Quote:

Provient du message de Formatman
LOL chacha le persécuté :D

Bon Chalouf mettons les choses aux claires :p utilise un correcteur orthographique de temps en temps ;)

Je pense que ce n'est pas utilise , je suis bon en ortographe.

C'est juste que sur le net j'écris mal quand sa m'arrange.

enzo19 17-03-2003 18:46

Quote:

Provient du message de chalouf
Bon Enzo mettons les choses au claires , je repondais aux messages qui me concernés et ce n'est pas moi qui ait commençer a en parler.

Et en parlant de poste inutiles je passes que tu est dans le "collimateur".

Au lieu de t'attaquer aux autres verifies d'abord si tu n'est pas un peu dans le coups , car tu est vraiment a la masse ces jours ci.

C'est pas de notre faute si tu as trop bossé c'est jours si et que tu ne te sens plus et que tu dois te defouler sur une personne , comme aujourd'hui sur moi.

Des fois, le net à du bon, ca évite le membricide :)
Et y a pas qu'aujourd'hui Chalouf chéri, c'est toujours comme ca... mais il y a eu un redous pdt la fermeture de ndfr pr migration de serveur.... je t'avais oublié et était parti sur de bonnes résolutions, mais là...

Si je suis dans le collimateur, qu'on me le dise, faut savoir reconnaitre ses tords :) et accepter les remarques. Si j'embette, je sais disparaitre en un clin d'oeil, suffit de le dire. Je prends jamais avec des pincettes, faut si faire. Alors si y a besoin, on le dit et je m'exécute et je dis bye à tout le monde, d'autres on déjà pris des décisions de façon à ne plus te supporter : notre plus grand malheur est que le dernier des cons n'est pas le premier venu...

L'agacant dans l'histoire c'est que NDFR est vraiment de qualité, et c'est dommage de 'saloper' le travail de beaucoup par ce genre de post, m'enfin faut pas pousser mémé dans les orties. A chaque fois que ca chauffe ici, tu es dedans, et les personnes qui s'échauffent avec toi ne s'agacent jamais avec les autres (et c'est à chaque fois des membres de qualités)... bizarre, vous avez dit bizarre ?

Si pour continuer à me plaire ici, faut que je t'évite... ca risque d'être dur... alors je me déciderai dans la semaine sur mon avenir potentiel ici bas... à mon regret :)

Benjy 17-03-2003 19:04

Euh... depuis quand Enzo est-il dans le collimateur ? et le collimateur de qui, d'ailleurs ? pourquoi ?

enzo19 17-03-2003 19:06

heu... Chalouf on te parle je crois :)
J'ai rien contre tes parents, donc demande leur si tu es encore sous garantie...

All times are GMT +2. The time now is 16:02.