![]() |
j'ai un tout beau AOC 17" avec dalle plate depuis pas longtemps et j'en suis très content
|
J'ai un Viewsonic 17 pouces, E771, et honnetement, c'est le meilleur écran que j'ai jamais vu. Il était plus cher que les autres à l'époque, mais ca vallait le coup, je peux passer des journées, et des nuits entières derrière, sans ressentir aucune fatigue, ce qui n'a jamais été le cas avec d'autres écrans. Il y a quelques années les Viewsonic étaient réputés pour être d'excellente qualité, mais il parait qu'ils ont voulu élargir leur marché et que la qualité de leurs produits a fortement baissé... dommage pour une fois que je trouvais une marque qui faisait des écrans qui ne bavaient nulle part et qui n'étaient pas flous sur les bords... J'avais commencé par un 15 pouces chez eux, et à l'époque mon revendeur proposait un truc génial : reprise de l'occasion au prix du neuf. Ce qui fait que j'ai eu mon 17 pouces pour 400 FF seulement... Une affaire...
|
moi j'aun un petit Tatung avec un petit filtre 3M et tous ca en 15'' 800*600 75Mhz
je l'ai depuis le debut ca fait bien 6ans :D |
J'utilise un TECO/Relisys TU988 il me semble (trop la flemme de regarder derrière l'écran :D) de 19"... Je l'ai touché à 1000 balles chez mon assembleur lors d'une promo ;) Pour 1000 balles il est plus que correct ;)
|
je constate qu'il y a pas mal d'"autres marques" !
|
Tu n'est pas le seul
|
Viewsonic E70 et j'en suis très content bien que cathodique :)
|
J'ai 3 écrans pour 3 PC's.
2 Phillips (1x 107G, 17" et 1x 150S3, 15" TFT) 1 Dell TFT 15" |
Bah voyons ! 3 PC c'est pas prévu ca dans le sondage :D
bon, faut le faire en choix multiples alors ! |
Oui heuresement qu'il ya l'options choix multiples!
|
All times are GMT +2. The time now is 22:25. |