![]() |
s chere he explique moi de quoi on parle sur se forum je conprend rien j unmac si jamais :confused: :D :D :o
|
Quote:
Et bien pas du tout comme ça. Déjà pas de language SMS!!! Des post constructifs avec un minimum d'orthographe... |
Quote:
|
Quote:
Non mais franchement hacker, tu pourrais faire un minimum d'effort pour t'exprimer, car franchement je connais des gens qui écrivent en langage SMS ou qui font plein de fautes tout en étant 1000 fois plus compréhensibles que toi :(, c'est vraiment navrant... |
dsl je suis presé(n.f)(accord sujet verbe) :D :D ;)
nn mais je comprend rien a se forum si quel qu un de gentil veut bien m aider s a serai gentil |
Ben nous on comprend rien à ce que tu racontes...
Donnes toi la peine de parler en français correct, pour le bonheur et le respect des membre ainsi que pour respecter les règles (ça serait une bonne idée quand même)... |
Quote:
Quote:
[EDIT] C'est pas un nom féminin juste un participe passé :rolleyes: [/EDIT] |
Pour Utiliser XboxLive, Toi Devoir Payer Argent Tous Les Mois A Microsoft.
Toi Pas Pouvoir Faire Autrement. |
Quote:
|
Heu Olof toi aussi t'as fait des fautes :
Quote:
|
Désolé je suis pressé
Non mais je comprends rien à ce forum si quelqu'un de gentil veut bien m'aider ça serait gentil 1) Voir même Désolé, je suis pressé. Non, mais je ne comprends rien à ce forum. Si quelqu'un de (gentil) voulait bien m'aider, ce serait(gentil). 2 fois gentil dans la même phrase. :) Mais ce n'est pas ça, le principal. Tout le monde fait, plus ou moins des fautes d'aurthograff. :D (ortographe), de syntaxe, ou de grammaire. C'est un forum, pas une épreuve de bac blanc. (Même si un effort est nécessaire pour le bien de la communité) 2) Trouver comme argument le fait que tu sois pressé pour écrire 2 phrases (et encore), je trouve ça louche. 3) Quant à ne pas comprendre le principe d'un forum, ça me dépasse un peu; Tu es capable de t'inscrire, d'activer ton comte, et de poster, pour poser une question sur la Live box et ensuite.. pour dire que tu ne sais pas pourquoi tu postes !! Puberté, alzheimer ou imposture ? |
Quote:
Bon OK je sors |
J'ai fait ca vite fait hein ;) je suis pas correcteur d'orthographe non plus.
Mais je crois que pressé s'écrit aussi préssé :D |
Quote:
Comme "essentiel" qui ne s'écrira JAMAIS "éssentiel" |
NDFR reconverti en communauté de l'orthographe ? :rolleyes:
|
All times are GMT +2. The time now is 14:12. |