![]() |
J'aimais bien l'intro flash!
|
Je parcourais assez régulièrement le site Formatland, mais comme visiteur...
Ensuite j'ai suivi le déménagement et un jour j'ai eu des questions à poser, alors je me suis inscrit et j'y suis resté (d'ailleurs, je ne le regrette pas). Je suis comme Fred et Arsenic; c'est TOUJOURS le premier site que je consulte lorsque je commence une séance de surf (et très souvent, je ne vais pas plus loin... ;) ) |
Quote:
|
Premier et dernier site que je consulte quant à moi :)
enfin j'avoue que des fois, quand je rentre le soir et que je vois 30 nouveaux messages, j'abandonne lol :) |
Moi j'abandonne jamais :D
Salut à Format d'ailleurs, qui écume tout les soirs les posts du forum, et ce depuis sa création, avec des remarques pertinentes ... enfin sauf quand on parle d'Intel/AMD :D |
oups, les BIIIIIIIP étaient un peu en retard :)
|
C'est vraiment un forum de puritains ici ;)
|
Oui format faut bien qu'il epluche le forum le pauvre...
|
Pour modérer j'ai pas trop le choix ^^ j'ai bien du lire 10 000 messages sur plus de 11 000 :D
|
Par hasard pr moi, par contre, si les admins veulent que j'examine les meta pr kil soit top placé sur les moteurs de recherche : no problem :)
|
LOL enzo
|
Ancien visiteur des deux ;-)
Et puis Format avait été mon premier soutiens pour la traduction de X-Setup (merci à toi ... tu reviens quand tu veux ;-)) |
hummm, j'ai un peut honte de le dire mais j'ai connu Formatland a l'epoque ou je frequentais quotidiennement la FRUN, ca doit bien remonter a du 56k ca ... bref, ca fait un baille :)
|
La FRUN ?
|
FRench UNderground :rolleyes:
|
All times are GMT +2. The time now is 14:24. |