![]() |
désolé ya bien longtemps que je me suis pas plongé dedans...
ya un truc que g relevé ki me fait bien marré :) "Grave entre une 2 cv et une enorme mercedes ya aucune difference point de vu freinage ... " Ceci a été di par chalouf. pr lui répondre...pousse ta grosse mercedes a fond, et ta 2 cv a fond, et tu verras que ta 2cv sera arrêtée avant...com koi ca veu rien dire du tout. tou lé gadgets, ABS, Aide o freinage d'urgence et tout ca, ca a jamais évité les accidents. Le freinage est pas forcément plus court...L'ABS par exemple evite simplement de bloquer les roues et la direction, tout ca en donnant gentiment o conducteur de grosses vibrations dans la pédale. d conducteur ki lache la pédale de frein parce qu'elle vibre trop et ke ca leur fait peur, qu'il save pas que c la reaction normale, c chose deja vue ! com koi on di on di...mais une 2cv c pas plus mal :D |
Quote:
|
pis surtout la 2CV, elle absorbe très bien les chocs lol, elles se compressent direct :)
pis après c'est plus facile à transporter ^^ |
Et dire que ce topic était presque mort... le voilà relancé :(
On ne s'en sortira donc jamais... ;) |
Cougar Peut tu m'expliquer pourquoi je ne peut pas poster mon image directement sur le site .
Dans un autres topic une personne a pu afficher directement une plus grande image que la mienne , et moi on dit qu'elle est torp grande!! :' |
Comment fais-tu pour insérer ton image ?
|
si elle fait plus de 500*500...jpeux rien faire pour toi.
|
Quote:
Quote:
|
Quote:
|
oui mais le poids de l'image importe aussi ;)
|
Et c'est quoi le poids maximum autoriser ?
|
Quote:
Mais je remarque que de temps en temps, lors de la rédaction d'un nouveau message ou en rédigeant la réponse d'un autre, j'ai la possibilité de télécharger une image (ou un fichier de +/- 50K) et à d'autres moments, cette possibilité ne m'est plus offerte... :( Peut-être que Benjy a une explication? |
Mon image faisait justement moins de 50 ko
:( |
Tant pis pas d'image ! alors on ferme le sujet :D
|
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 16:02. |