Pour faciliter l'installation de la carte mère, l'intérieur du boîtier peut entièrement être vidé, en retirant 3 pièces : le bloc de baies de gauche, la baie de droite et la barre de soutien qui travers le boîtier d'avant en arrière, ce qui permet d'installer facilement le lecteur optique et le ou les disques durs.

La configuration que nous avons tenté d'installer dans le boîtier est la suivante, initialement montée dans un boîtier Antec NSK 2400, de plus grande hauteur (environ 15cm) :
- Carte mère : MSI 945GZM6-F
- Processeur : Intel Core 2 Duo E4300 à 1.8 GHz
- Ventirad processeur : Intel
- Mémoire : 2x512 Mo PC2-5300
- Carte graphique : nVidia GeForce 6800GT PCI-E 16x
- Disque dur 1 : Seagate Barracuda 7200.9 80 Go
- Disque dur 2 : Western Digital Caviar SE 250 Go
- Lecteur optique : Nec AD-7173

La configuration dans le boîtier Antec NSK 2400
Cette configuration nous a permis de mettre en évidence certaines limitations liées à la conception et au format de ce boîtier. C'est la carte graphique qui en a fait les frais de ces limitations, pour deux raisons :
- Le riser PCI-E nécessite que le port PCI-E 16x soit en seconde position sur la carte mère, et non en première position, comme c'est le cas sur notre carte mère. L'utilisation du port PCI-E 1x de ce riser nécessite également que le port PCI-E 1x de la carte mère soit situé en première position.
- Quand bien même nous aurions pu placer le riser, la 6800 GT est une carte bien trop longue, qui rentrait déjà au chausse-pied dans le spacieux NSK 2400. Avec le Muse PC-36, il faudra donc choisir une carte aux dimensions plus réduites (18-19cm maxi).
Second problème, beaucoup moins gênant : la façade de notre lecteur optique n'était pas parfaitement plane, avec notamment un logo Compact Disc en relief, empêchant de fixer correctement le cache en aluminium, qui n'est alors pas parallèle à la façade. Sur ce point, il aurait été intéressant que Lian-Li opte plutôt pour un cache pivotant fixé au boîtier et monté sur ressort plutôt que sur un cache à coller à la façade du lecteur, d'autant plus que Lian-Li n'a pas fourni d'adhésif de rechange en cas de remplacement du lecteur optique.
En dehors de ça, l'installation s'est effectuée sans problème, malgré le peu d'espace dans le boîtier.
