Communauté Informatique NDFR.net : [Help] recherche programmeur PHP MySQL et plus si affinité !!! ;) - Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.)
Reply
recherche programmeur PHP MySQL et plus si affinité !!! ;)
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 04-07-2009, 17:51
trice2nice trice2nice is offline
Membre junior
 
Join Date: 04-07-2009
Posts: 1
Excellent recherche programmeur PHP MySQL et plus si affinité !!! ;)

Je suis graphiste/infographiste, j'ai qlq connaissance en PHP MySQL, j'ai déjà un programmeur C,C++, Java,.. qui s'est mis au php (mais c'est pas sa tase de thé.), pour me donner un coup de main car je n'est pas le temps de m'occuper de la programmation. (je me charge déjà de la créa print & web et de la partie commerciale.).
Je cherche un programmeur wed pour se charger de la partie PHP MySQL pour differents projet de site comme des boutiques en lignes avec integration de payement sécurisé, des forums, etc...
Bien sûr cette collaboration serra rémunéré, car tout travail mérite salaire, mais ne soyez pas trop gourmand, je ne roule pas sur l'or et tente de démarer une activité !!!!
Si le projet vous interesse, faites moi parvenir vos tarifs, un exemple de ce que vous avez déjà réalisé et vos coordonnées.
Ce projet de collaboration est un projet sérieux et, à long terme.

PS : Si vous êtes dans las environs de nice alors là c'est la cerise sur le gâteau, si non c'est pas grave.
alors YAKA!!!!!!
A+
Trice.
Reply With Quote
  #2  
Old 17-08-2009, 00:58
udiablo udiablo is offline
Membre junior
 
Join Date: 17-08-2009
Posts: 2
Salut

J'ai de bonnes compétences en (x)HTML - JS - PHP - MySQL etc

Si l'offre tient toujours, tu peux me contacter via mail : diablo at c4.fr

Cordialement G.
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
[Recherche -désespérément- programmeur thomas69 Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 3 17-08-2009 01:03
recherche d'un programmeur eornil Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 0 03-05-2009 16:36
recherche programmeur pro matteo Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 0 15-06-2008 14:12
Recherche programmeur PHP bénévole :-) Akin Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 4 18-01-2008 21:13
Recherche Programmeur Bénévole pour Jeu PHP steeff Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 1 21-06-2007 10:01

All times are GMT +2. The time now is 00:15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.