Communauté Informatique NDFR.net : Recherche beta-testeurs - Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.)
Reply
Recherche beta-testeurs
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 28-12-2002, 22:32
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Recherche beta-testeurs

Je travaille actuellement au développement d'une base PHP/MySQL pour site personnel (genre PHPNuke, mais moins orienté portail).
Le développement n'est pas très avancé pour le moment, mais j'aurais quand même besoin de quelques beta-testeurs.
Pour plus d'infos : http://phpxs.xsetup.net

Ceux qui sont intéressés peuvent me contacter soit par mail, soit par ICQ/MSN (évitez AIM et Yahoo Messenger car je les lance rarement), soit par ce forum.
Reply With Quote
  #2  
Old 28-12-2002, 22:39
Newage's Avatar
Newage Newage is offline
Membre senior
 
Join Date: 18-12-2002
Location: le Touquet
Posts: 180
Send a message via ICQ to Newage Send a message via AIM to Newage Send a message via MSN to Newage Send a message via Yahoo to Newage
je serai interesse par ton beta test je te contact via msn ou icq
Reply With Quote
  #3  
Old 29-12-2002, 04:46
claude922's Avatar
claude922 claude922 is offline
Inscrit
 
Join Date: 20-10-2002
Posts: 858
Moi aussi je peux t'aider !

Je tenterai de te contacter par msn...
Reply With Quote
  #4  
Old 03-01-2003, 22:28
llaumgui's Avatar
llaumgui llaumgui is offline
XPerience-Fr
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Montpellier
Age: 43
Posts: 456
Send a message via ICQ to llaumgui Send a message via AIM to llaumgui Send a message via MSN to llaumgui Send a message via Yahoo to llaumgui
Tu n'as pas peur la concurence en lancant un énième portail php? La liste est déja longue?
__________________
| | |
Reply With Quote
  #5  
Old 03-01-2003, 23:16
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Non, je n'ai pas peur de la concurrence, puisque mon but n'est pas vraiment de me faire une place dans le milieu ... En fait, je développe surtout PHP-XS pour un usage personnel (comme je gère plusieurs sites, c'est pratique d'avoir une base commune, et ça économise de la place), et j'ai eu l'idée de le diffuser seulement après près de deux ans d'utilisation sur mes sites

Et de toute façon, mon public n'est pas le même ... PHP-XS est plus adapté à des petits sites persos qu'a des gros sites portails.
Reply With Quote
  #6  
Old 03-01-2003, 23:31
llaumgui's Avatar
llaumgui llaumgui is offline
XPerience-Fr
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Montpellier
Age: 43
Posts: 456
Send a message via ICQ to llaumgui Send a message via AIM to llaumgui Send a message via MSN to llaumgui Send a message via Yahoo to llaumgui
Ah, j'avais pas fait gaffe mais X-Setup en Fr c'est toi... Chapeau. :eek:

Et sinon, c'est quoi les prochain dévellopements pour phpXS ?
Car pour faire un petit site simpat & vite fait ça a l'air idéal.
Par contre des capture de l'admin seraient les bienvenues sur le site. Car on voit ce que ça donne de l'extérieur mais pas de l'intérieur... C'est le même reproche pour presque tout les site de portail php...

En parlant de ça Benjy, tu pourais nous faire quelques captures de NDFR² vu de l'intérieur car je suis curieux et je n'ais pas la chance d'avoir un profil d'admin???
__________________
| | |
Reply With Quote
  #7  
Old 03-01-2003, 23:43
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Les prochains modules qui seront inclus sont :
- Livre d'or (déjà prêt, il manque juste l'admin)
- Gestion des bannières (annonceurs / régies / partenaires. déjà prêt, il manque juste l'admin)
- Ajout de quelques otpions au module galerie et à la librairie mail
- Système de limitation du nombre d'essais pour la connexion aux zones privées
- Script download avec compteurs et IPTracking

Je vais essayer de publier demain soir une nouvelle build avec le module livre d'or (les bannières c'est pas pour tout de suite). Si je n'y arrive pas, il faudra patienter jusqu'à la mi-février (mes études m'empêchent de me consacrer au développement en dehors des vacances).

Pour le reste, j'ai encore pas mal de projets, mais je sais pas dans quel ordre je vais les faire :
- Annuaire de liens
- Détection status ICQ
- Sender ICQ
- Gestion des erreurs 401, 403, 404 etc ...
- Forum (dur ...)
- Mailing listes
- News (indispensable, et pas trop compliqué)
- Petite annonces
- Sondages
- Votes
- Stats (probablement une intégration du script Les Visiteurs 2, avec en plus une gestion des pages vues)
- Web Rings
- Top Sites
- Chat (pas facile non plus ...)
Reply With Quote
  #8  
Old 03-01-2003, 23:54
Benjy's Avatar
Benjy Benjy is offline
Administrateur
 
Join Date: 21-08-2001
Location: Rueil Malmaison (92)
Age: 43
Posts: 2,043
Send a message via MSN to Benjy
Quote:
Provient du message de llaumgui
En parlant de ça Benjy, tu pourais nous faire quelques captures de NDFR² vu de l'intérieur car je suis curieux et je n'ais pas la chance d'avoir un profil d'admin???
Tu ne verrais pas de grande différence avec le panneau d'administration de vBulletin, car tout ou presque y est intégré
Le reste est dans le PHP.
__________________
Merci de lire et de respecter les règles et d'utiliser la .
Reply With Quote
  #9  
Old 04-01-2003, 00:09
llaumgui's Avatar
llaumgui llaumgui is offline
XPerience-Fr
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Montpellier
Age: 43
Posts: 456
Send a message via ICQ to llaumgui Send a message via AIM to llaumgui Send a message via MSN to llaumgui Send a message via Yahoo to llaumgui
Je suis décu, je m'attendais à un post d'Admin de fou...
Et le portail, tu compte le mettre en téléchargement... Car d'après ce que j'ai compris tu l'a fait toi même...

Au fait, rien à voir mais:
Je suis dans le top 10, je suis dans le top 10, je suis, je suis, je suis dans le top 10.
Sans l'air ça donne rien mais si vous m'envoyez un MP je vous mail le mp3 de cette sublime chansson...
__________________
| | |
Reply With Quote
  #10  
Old 04-01-2003, 00:15
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Arf ... avec mon petit 28, j'suis pas près d'y être dans le top 10 ... Mais j'y travaille ... d'ailleurs, j'vais être à 29 dans un instant
Reply With Quote
  #11  
Old 04-01-2003, 00:18
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Quote:
Provient du message de llaumgui
Par contre des capture de l'admin seraient les bienvenues sur le site. Car on voit ce que ça donne de l'extérieur mais pas de l'intérieur... C'est le même reproche pour presque tout les site de portail php...
J'en ferrais peut-être quand l'admin sera au point, parce que pour l'instant, elle est assez "baclée" au niveau du code PHP, et je vais entièrement la refaire aux prochaines vacances (voir plus tard si j'ai pas le temps ...)

En fait, quand j'aurais vraiment le temps (c'est à dire pas avant la fin de mes concours de fin d'année), je pense que je vais complètement refondre le site (et le téléchargement sera libre ...)
Reply With Quote
  #12  
Old 04-01-2003, 00:22
llaumgui's Avatar
llaumgui llaumgui is offline
XPerience-Fr
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Montpellier
Age: 43
Posts: 456
Send a message via ICQ to llaumgui Send a message via AIM to llaumgui Send a message via MSN to llaumgui Send a message via Yahoo to llaumgui
En fait, au début, j'étais sur Clubic. Mais NDFR² est plus beau (Grâce à VBulletin) et plus intime (Moins de membres, donc quand on ce connecte il y a jamais 200 messages depuis la dernière visite) ce qui permet de tout voir.

Ca ma permis d'apprendre plein de trucs et BenJy m'a aider pour installer quelque trucs (Je poste beaucoup dans Programmation web (HTML, Java, PHP, XML, etc.)

Donc merci NDFR²...
__________________
| | |
Reply With Quote
  #13  
Old 04-01-2003, 00:26
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Perso, j'fréquente pas trop les forums ... Juste un petit message de temps en temps. Mais là je fait une exception pour NDFR
Reply With Quote
  #14  
Old 04-01-2003, 00:39
Benjy's Avatar
Benjy Benjy is offline
Administrateur
 
Join Date: 21-08-2001
Location: Rueil Malmaison (92)
Age: 43
Posts: 2,043
Send a message via MSN to Benjy
Malheureusement le code de NDFR n'est pas et ne sera sans doute jamais OpenSource, afin de ne pas voir de clones partout... (tu as le code source de Clubic toi ? )
__________________
Merci de lire et de respecter les règles et d'utiliser la .
Reply With Quote
  #15  
Old 04-01-2003, 00:53
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Clubic, on en ceut pas, c'est de la m****
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
PowerArchiver 2004 v9.0.0.26 Beta 2 nantesph Actualité 2 18-08-2004 02:20
Office 2003 Beta 2 Technical Refresh Werner Actualité 1 24-06-2003 15:34
Béta test d'Office 11 ZK' Actualité 8 26-10-2002 14:47
Serv-U 4.0.0.7 Beta ZK' Actualité 0 24-10-2002 02:27
CpuIdle Beta 6 9x/ME/NT/XP ---DjNico--- Actualité 1 21-10-2002 12:20

All times are GMT +2. The time now is 21:11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.