Communauté Informatique NDFR.net : [Help] Imagé un lien quand la souris passe dessus - Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.)
Reply
Imagé un lien quand la souris passe dessus
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 06-10-2008, 18:36
macflyleparrain macflyleparrain is offline
Membre junior
 
Join Date: 06-10-2008
Posts: 3
Imagé un lien quand la souris passe dessus

Bonjour,

Je voudrai faire sur mon site une liste en texte. Je voudrai également qu'a chaque fois que la souris passe sur un nom de cette liste, une image de mon choix correspondante à ce nom s'affiche en pop-up.

Je travaille sur Wordpress, j'ai essayé divers plugins qui ne m'ont pas satisfait. Je voudrai savoir si il existe un code HTML ou autre pour faire cela.

Je signale que je ne connais rien du tout en programmation. Je me contente toujours d'un vulgaire copier-coller en changeant quelques valeurs :P

Merci d'avance !
Reply With Quote
  #2  
Old 07-10-2008, 07:42
Magi-X's Avatar
Magi-X Magi-X is offline
Modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 31-10-2002
Location: Bruxelles
Age: 40
Posts: 816
Send a message via MSN to Magi-X
Tu devras faire cela avec du javascript. Regarde du coté de jquery. Ce n'est pas très compliqué. Seulement je ne sais pas comment tu vas l'integrer dans wordpress.
Reply With Quote
  #3  
Old 07-10-2008, 17:17
macflyleparrain macflyleparrain is offline
Membre junior
 
Join Date: 06-10-2008
Posts: 3
Merci Magi-X pour ta réponse. Oui j'ai regardé Jquery. Et c'est jQuery Simple Tooltip qu'il me faudrait exactement.

J'ai trouvé ça : http://www.pierrebertet.net/projects...simpletooltip/

Mais comment l'utiliser avec Wordpress svp
Reply With Quote
  #4  
Old 08-10-2008, 09:41
Magi-X's Avatar
Magi-X Magi-X is offline
Modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 31-10-2002
Location: Bruxelles
Age: 40
Posts: 816
Send a message via MSN to Magi-X
A moins de trouver un plugin dans wordpress, je crains que tu devras l'écrire toi même. Tu peux aussi modifier dans la code source de wordpress mais je ne pense pas que c'est la meilleur solution, surtout si wordpress fait des mises à jour.
Et vu que je n’ai aucune expérience dans l’écriture de plugins wordpress, je ne peux que t’inviter à lire la doc de wordpress « Writing a Plugin ».
Reply With Quote
  #5  
Old 08-10-2008, 12:17
macflyleparrain macflyleparrain is offline
Membre junior
 
Join Date: 06-10-2008
Posts: 3
Tant pis, c'est pas grave, je vais me débrouiller autrement. Merci Magi-X pour ton aide.
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Une image caché qui cache un lien (image) visible Kahei Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 0 11-06-2006 13:30
[SDL] Image, coordonnées et souris ! mais d'abords l'image ! Kahei Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) 4 04-06-2006 19:34
Lien dans un fichier .CSS H@kk@s Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 9 12-01-2005 10:55
Garder la barre des taches au dessus des autres fenetres emodel Windows NT4/2000/XP Client 6 26-04-2004 19:08
prob de lien de ref - PHP StoRm Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 4 24-03-2004 19:46

All times are GMT +2. The time now is 18:11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.