Communauté Informatique NDFR.net : Recherche Progammeur Php / Msql et Web Designer - Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.)
Reply
Recherche Progammeur Php / Msql et Web Designer
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 14-08-2008, 19:46
lyoro lyoro is offline
Membre junior
 
Join Date: 14-08-2008
Posts: 1
Recherche Progammeur Php / Msql et Web Designer

Le projet que je vais vous présenter est un ancien projet qui avait été abandonné trés rapidement par faute d'avoir réussi à construire une réelle équipe de programmeurs qualifiés, disponibles et motivés, car d'un point de vue graphisme les choses ne partaient pas si mal comme vous pouvez le voir ICI ou LA ou bien encore LA.. et aussi LA
Après 2 ans passés dans l'oubli et aprés moultes réfléxions j'ai décidé de relancer ce projet il ya seulement quelques jours de celà.
Ce projet était la création d'un jeu par naviguateur du style ogame, travian, ect... Pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des jeux de stratégie.
L'idée est un Wargame facile à prendre en main, donc une découverte du jeux au fur et à mesure du temps (tout le jeu ne devra donc pas être disponible directement à l'inscription, des nouveautés apparaîtront avec l'expérience, une fois le maniement des nouveautés acquises), mais cependant le jeu se devra d'être riche, avec une réelle possibilité de jouer malgré son train de vie IRL.
Un aspect politique risquerait de voir le jour, sous la forme d'une élection...
Je suis pour le moment uniquement secondé d'un ami possédant quelques connaissances basiques en programmation et d'autres se joigneront peut être à nous à la rentrée mais sans réelle certitude.
Pour l'instant nous n'en sommes qu'a l'établissement d'un cahier des charges, nous nous attardons sur la partie gestion et donc économie du jeu que nous avions déjà élaborée il y a 2ans, nous souhaitons évoluer étape par étape sans vouloir aller trop vite pour éviter la précipitation et les erreurs. Personellement je n'y connais rien en programmation mais aprés avoir discuté pas mal avec des programmeurs j'ai compris qu'il était nécessaire de consituer une équipe avant de réellement commencer à programmer pour éviter des soucis de langage... je ne m'attarderais pas là dessus vous en savez bien plus que moi je suppose ^^
Pour mettre du ciment entre les pierres, un Web Designer ne serait pas de refus, car le graphisme est la première impression que l'on a tous d'un jeu lorsque l'on arrive sur un site...Celle qui nous donne l'envie de s'inscrire ou de cliquer sur la petite croix rouge sans même s'y attarder 30s.. Autrement dire un aspect plus que primordial.
J'ai sûrement oublier d'évoquer pas mal de chose mais si malgré tout ça vous désirez en savoir plus voici mon adresse mail / msn qui permettra d'en discuter plus facilement : mon_peti_chou[ARROBAS]hotmail[POINT]fr
Je répondrais bien évidemment également à toutes vos questions, critiques, sur ce forum.

Last edited by lyoro; 15-08-2008 at 13:05.
Reply With Quote
  #2  
Old 14-08-2008, 21:33
JoE's Avatar
JoE JoE is offline
Mhhhh :)
 
Join Date: 14-10-2003
Posts: 326
Salut peti chou

J'ai beaucoup aimé tes jpg surtout l'ambiance neige.

Malheureusement ne compte pas sur moi pour programmer quoi que ce soit, je suis très nul.
Ma seule petite aide, parce que tu m'a touché, sera de te donner un coup de main en orthographe (voir en MP) car ça fait vraiment mal de lire ton message d'origine et j'ai peur que ça ne ruine ton projet.

En tout cas je te souhaite plein de réussite et surtout de courage pour ce projet qui va te demander des milliers d'heures de travail

EDIT vite et surtout ne met plus ton adresse mail en direct sur les forums, tu vas être spammé par les bots plus vite que ton ombre
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
champ de recherche cheriecom Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 5 07-11-2007 21:53
Je recherche un développeur PHP saphyr60 Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 5 02-03-2006 19:29
MagicCorporation recherche un Web-designer. David_MagicCorp Design Web / Graphisme 57 14-12-2004 21:23
Recherche designer (bénévole ...) Matt Design Web / Graphisme 32 29-05-2003 20:47
recherche francis quarre Matériel 1 03-04-2003 01:00

All times are GMT +2. The time now is 10:07.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.