Communauté Informatique NDFR.net : War§ow 0.3 - Actualité
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War§ow 0.3
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  #1  
Old 15-05-2007, 23:46
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War§ow 0.3

Lien direct de la news : War§ow 0.3
En ce glorieux jeudi 15 mai arrive la version 0.3 de War§ow. Quoi c'est ? Tout simplement le meilleur FPS orienté online/skill. En quelques mots :
  • pour commencer, c'est gratuit (en fait c'est même libre, GPL)
  • basé sur le moteur qfusion, dérivé de q2 et intégrant du q3 et plein de nouvelles choses jolies tout plein (zyeutez donc les shots en bas du post)
  • plein de maps trrrrrès bien conçues dans un univers futuriste / cellshadé / épuré
  • un gameplay aux petits oignons avec de nombreux tricks
  • une ambiance et une communauté exceptionnelles
Quoi de neuf pour zéro point trois ?
 
- Added Clan Arena (CA) gametype,
- New maps (CA : 1, CTF : 1, Duel : 6, TDM : 1),
- Revisited maps (wdm1, wdm6, wctf1, wdm5),
- New weapon and armor models,
- New weapon fx,
- New animations for player models and weapons,
- New player model (Jason padpork),
- New simple items,
- Added Coach system for teambased gametypes,
- Revised armor system,
- Tweaked weapon settings,
- And much more, just look at the complete changelog for all details.
Bref c'est vraiment une mise à jour majeure avec du nouveau de partout. Pour citer SolomoNK, projectleader, "In a few words, tons of stuff have been added, tweaked, fixed, replaced, polished, cleaned. For a stronger gameplay, a stronger visual identity, a stronger challenge, a stronger fun. I bet many of our veterans will got the feeling to be in front of a brand new game. Therefore, even if Warsow isn't for sure nor finished, nor perfect, no doubt a major step has been obviously accomplished, making the game more warsowish then ever."

War§ow tourne sous Windows et Linux (OSX pour bientôt), requiert une machine modeste (tout en faisant plais au pupilles lorsqu'on le pousse un peu).

Direction la liste de miroirs.
Source : warsownews.net
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Last edited by Benjy; 20-05-2007 at 00:17.
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  #2  
Old 16-05-2007, 13:42
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Ça à l'air d'être ben ben l'fun !
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  #3  
Old 21-05-2007, 13:18
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C'est actuellemnt le meilleur jeu libre orienté esport. Je pense que certains jeux sont biens plus orientés sport électronique mais aucun jeu libre (nexuiz? ahaha) n'a ce niveau.
Ouais fonji c'est fun mais faut aimer le strafe jump, c'est le moteur de Quake
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  #4  
Old 21-05-2007, 15:44
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Originally Posted by Olof View Post
C'est actuellemnt le meilleur jeu libre orienté esport. Je pense que certains jeux sont biens plus orientés sport électronique mais aucun jeu libre (nexuiz? ahaha) n'a ce niveau.
Je plussoie. J'enlèverai même le "libre". C'est pour moi le meilleur jeu orienté esport.
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Originally Posted by Olof
Ouais fonji c'est fun mais faut aimer le strafe jump, c'est le moteur de Quake
Question moteur, c'est (qfusion) modifié, donc ([quake2] modifié) modifié donc finalement le moteur de ([quake modifié] modifié) modifié. Certes c'est pas vraiment le pied graphique à la Crysis, mais dans son style je le trouve vraiment très joli. De toute façon pour un truc aussi orienté esport et lisibilité de jeu, il faut du simple. L'aspect graphique épuré n'est qu'un choix technique à un besoin de gameplay.
Sinon y'a bien plus que du strafe jump. Y'a aussi du bunny jump, et des tonnes de mouvements spéciaux. J'ajouterais qu'il est carrément possible de s'amuser sans pour autant sauter partout et roxer en bunnyjump.

Et last but not least, d'excellentes vidéos d'initiation aux mouvements spéciaux de wsw viennent de sortir. C'est très bien foutu et y'a même des sous-titres
- Warsow movement school - lesson 0
- Warsow movement school - lesson 1
- Subtitles (feel free to contact us - info@warsow.net - for help about new translations, or use the topic about it in our forum)
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  #5  
Old 22-05-2007, 15:05
Olof Olof is offline
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J'adore le multi-trick. J'adore le fast fps. Je n'ai rien contre le moteur graphique. C'est seulement qu'après des semaines a tenté de maîtriser le strafe jump (ou le bunny je sais jamais) j'y arrive pas. Et si tu maîtrise pas ça ca sers à rien de jouer

J'ai hâte qu'UT3 sorte
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  #6  
Old 22-05-2007, 23:50
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la différence c'est qu'en bunny jump tu arrêtes d'appuyer sur la touche "avancer" :
- Strafe : Forward + Left/Right + Saut
- Bunny : Left/Right + Saut
Le bunny donne des trajectoires plus irrégulières donc plus difficiles à anticiper, et te permet de prendre des gros virages. Inversement, tu seras plus rapide en strafe jump mais moins réactif
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  #7  
Old 23-05-2007, 21:46
Olof Olof is offline
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Ouais donc c'est bien le bunny jump que je hais et que je ne maîtrise pas.
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