Communauté Informatique NDFR.net : eMule 0.24 a - Page 3 - Actualité
Reply
eMule 0.24 a
Thread Tools Display Modes
  #31  
Old 23-12-2002, 17:54
suppaman suppaman is offline
Membre junior
 
Join Date: 23-12-2002
Location: Bruxelles
Age: 45
Posts: 7
il y'a beaucoup de points positifs que vous oubliez pour la mule ....

La nouvelle version (24a) integre un modele de commentaire de fichiers, cela evitera dans un futur proche les problemes de fakes !!!!!

Dire que le priorités sur les uploads est con, est completement débile .... les gars qui se cassent la tête a faire des relaeses pour nous, sont bien content de pouvoirdiminuer enormement le temps d'upload pour ces fichiers, et perso je prefere mettre en avant un fichier qui a 10 sources plutot qu'un fichier qui est paratgé pour 500 personnes !!! ca pour la santé du reseau, c'est fabuleux .... ( moiins de n'aimer que britney spears et Titanic !!!)

Le gestion des chunks, fabuleux aussi ca .... tu prends les parties de fichiers les plus rares en premier si elle sont dispo, ca evite les fichiers disponible à 80 % pendant des semaines .....

la mise à jour de l liste des serveurs, a chaque connexion à un serveur, il la met à jour par apport a celle du serveur, et a chaque fois qu'une personne se connect à partir d'un serveur que vous n'avez pas, il s'ajoute !!!!
La mise à jour via une liste comme ocbmaurice devient presque intuile !!!!

Le systeme de credit qui empeche au leechers d'agir impunement .....

Pour ceux qui sont limité en upload, bon ben c'est dommage mais un reseau en bonne santé est une priorité face à ce probleme.

Enfin bref il y'en a encore pleins mais ce sont pour moi les principaux !!!!
Reply With Quote
  #32  
Old 24-12-2002, 07:53
williamw's Avatar
williamw williamw is offline
Membre junior
 
Join Date: 21-10-2002
Location: paris
Posts: 22
Quote:
Provient du message de suppaman
Dire que le priorités sur les uploads est con, est completement débile .... les gars qui se cassent la tête a faire des relaeses pour nous, sont bien content de pouvoirdiminuer enormement le temps d'upload pour ces fichiers, et perso je prefere mettre en avant un fichier qui a 10 sources plutot qu'un fichier qui est paratgé pour 500 personnes !!! ca pour la santé du reseau, c'est fabuleux .... ( moiins de n'aimer que britney spears et Titanic !!!)

Je suis d'accord avec toi concernant les personnes qui font des releases ( bien qu'il existe d'autres moyens pour s'echanger des fichiers entres personnes d'une meme team ) mais je connais des personnes qui ne comprennent pas pourquoi par moment ils upload plus qu'ils ne download donc ils brident l'upload des fichiers les plus demandés, donc je trouve ça con dans ce sens v'la
Reply With Quote
  #33  
Old 24-12-2002, 11:14
suppaman suppaman is offline
Membre junior
 
Join Date: 23-12-2002
Location: Bruxelles
Age: 45
Posts: 7
Ca ne change absolument rien ... si tu brides les fichiers les plus demandés, ils seront mis en upload en dernier, c'est tout .... mais tu ne fera pas moins d'upload pour autant !!!!!
Reply With Quote
  #34  
Old 24-12-2002, 11:17
williamw's Avatar
williamw williamw is offline
Membre junior
 
Join Date: 21-10-2002
Location: paris
Posts: 22
ça ne changera rien pôur lui mais pour les autres si
Reply With Quote
  #35  
Old 25-12-2002, 05:02
suppaman suppaman is offline
Membre junior
 
Join Date: 23-12-2002
Location: Bruxelles
Age: 45
Posts: 7
oui mais le changement est positif !!!!!!
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
eMule Plus 1.1 disponible Yttrium889 Actualité 4 02-03-2005 13:39
connection emule ricky78 Internet, Réseaux et Sécurité 20 24-10-2004 13:27
eMule 0.44a Yttrium889 Actualité 12 12-09-2004 20:50
eMule Plus v1l LeMoi Actualité 4 17-06-2004 18:13
eMule : la version ultime Fred Logiciels 25 19-01-2003 13:57

All times are GMT +2. The time now is 10:27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.