Communauté Informatique NDFR.net : Bonne anniversaire!!! - Page 3 - Discussions
Closed Thread
Bonne anniversaire!!!
Thread Tools Display Modes
  #31  
Old 17-12-2002, 22:24
claude922's Avatar
claude922 claude922 is offline
Inscrit
 
Join Date: 20-10-2002
Posts: 858
Quote:
Provient du message de Cougar
il avait pas l'air d'aimer grand monde...
ça c'est son problème, mais il est correct avec moi, je sais pas pourquoi...
  #32  
Old 17-12-2002, 22:28
rog62's Avatar
rog62 rog62 is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-11-2002
Location: Capitale du Condroz
Age: 61
Posts: 2,349
Send a message via MSN to rog62
Quote:
Et pis BON ANNIVERSAIRE a tout ceux qui avait leur anni aujourd'hui
En espérant qu'ils ne sont pas tous partis
__________________
Cordialement Rog62

"Comprenne qui pourra..."
  #33  
Old 17-12-2002, 22:34
chalouf's Avatar
chalouf chalouf is offline
fatigué
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Miami , Etat Unis
Age: 38
Posts: 1,913
Dis donc mon sujet a fait des post!
Il y'aurait moins de problémes si vous recrutiez plus de moderateurs
Moi etant un menbre actif de ce site je n'ai memes pas pu participer a cette conversation en plus j'ai Benjy et Formatman sur mon msn quand meme.
La prochaine fois ne m'oubliez pas.
  #34  
Old 17-12-2002, 22:45
Werner's Avatar
Werner Werner is offline
cOWboy attitUDe
 
Join Date: 15-09-2001
Location: Stuttgart
Age: 45
Posts: 2,961
LOL Chalouf tu te rappel ce que je t'ai dit tout à l'heure quand tu m'a demandé qui j'étais

Quote:
ça c'est son problème, mais il est correct avec moi, je sais pas pourquoi...
Bah le prob c'est qu'on a toujours été correcte avec lui et que la veille apparement sur MSN ça c'est passé normalement (j'étais arrivé tard ce jour là aussi donc je l'avais pas vu perso ).
  #35  
Old 17-12-2002, 22:52
chalouf's Avatar
chalouf chalouf is offline
fatigué
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Miami , Etat Unis
Age: 38
Posts: 1,913
Maintenant vu que tu ma sur MSN tu pourras plus trouver d'excuse
  #36  
Old 18-12-2002, 00:56
childerik's Avatar
childerik childerik is offline
Freenaute endurci
 
Join Date: 19-10-2002
Location: Brest en Bretagne bretonnisante
Age: 51
Posts: 2,148
Message d'adieu pour NDFR².

Voilà : après Darkcristal, après Veekee, après Anonymous_jm, c'est à mon tour de quitter définitivement le forum pour des raisons que je me dispense de donner, tellement il y en a. J'aimerais surtout épargner ces pauvres administrateurs qui ont tellement à faire pour redresser le moral du forum .

Formatman, Benjy et Cougar, inutile de mentir sur d'éventuelles explications de ce départ inopiné, cela ne vous mènerait qu'à davantage d'érosion de votre crédibilité.

Bonne chance à toi Cougar. Evite à la prochaine de prendre les newsers 11 ans plus âgés que toi comme de vrais sagouins en qualité rédactionnelle. Et évite aussi de supprimer des posts sournoisement, parce que de partir du forum la veille avec 763 posts et de se retrouver le lendemain avec 760 posts, ça ne fait vraiment pas sérieux.

Bonne chance aussi à Chalouf, le nouveau financier-actionnaire majoritaire du forum, tu vas avoir beaucoup de fils à retordre mon gars . Je ne te remercie pas pour le "bon anniversaire" si c'est pour demander à tes nouveaux maîtres dans le même sujet mon bannissement du forum. De toute façon, celà ne change rien au problème.

Et enfin, bonne chance à vous tous . Sachez qu'il existe d'autres forums où les administrateurs ont de grandes ambitions et où l'un d'entre-eux ne se ridiculise pas en public en piquant une colère inqualifiable.

Bises .

P.S. : inutile aussi de mettre des hypothétiques logs de conversations sur MSN : ça se trafficotte ce genre de truc.
__________________
Freebox V4 + Linksys WRT54G 2.0 + 3Com OfficeConnect Gigabit Switch 5 = réseau sans soucis :lick:
  #37  
Old 18-12-2002, 01:00
Alexlesioux's Avatar
Alexlesioux Alexlesioux is offline
Modérateur Fou
 
Join Date: 31-10-2002
Location: DTC...
Age: 44
Posts: 196
Send a message via MSN to Alexlesioux
Ne sois par sarcastique non plus Childerik... Je croyais commencer à te connaître mais non en fait je ne te connais pas du tout et d'aprés ce que je vois ca ne donne pas tellement envie. Tu as tes raisons de quitter le forum qu'elles soient bonnes ou mauvaises c'est toi qui juge mais est ce vraiement nécéssaire de tenir un discours de ce genre????
__________________
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou
[ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ]
[ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ]
  #38  
Old 18-12-2002, 07:14
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent
 
Join Date: 19-10-2002
Location: MI6 HQ
Age: 40
Posts: 2,452
Send a message via MSN to Fred
Et on critique mes topics à rallonge
Au départ c'était un topic anniversaire ... ça devient un topic assassin pour Childer. Même s'il s'est barré sans trop donner d'explications, c'est son choix, on va pas lui en vouloir ...

Il faisait un excellent boulot avec ses news, et Cougar aurait dû explicitement lui adresser de plates excuses s'il n'avait pas voulu que ça dégénère (et me dis pas que t'avais pas vu venir ...)

C'est pourquoi je quitte moi aussi NDFr pour protester contre ces aggissements honteux et sans fondements. Je ne serais donc de retour sur le forum que ce soir, à 19h

Sincèrement, même en baguant, on se fout pas de la gueule de celui qui fait 90% des news ... et puis, dans le contexte, je peux concevoir que l'humour de Cougar aurait pu être (et a été) mal interprêté. Voilà, maintenant la mission consiste à faire revenir un membre important de la communauté, au lieu de le pourrir dans un topic-fleuve.

PS : je me demande qui va modérer ce topic
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
  #39  
Old 18-12-2002, 07:58
chalouf's Avatar
chalouf chalouf is offline
fatigué
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Miami , Etat Unis
Age: 38
Posts: 1,913
Merci childerik c'est gentil de ta part
  #40  
Old 18-12-2002, 08:29
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Quote:
Provient du message de childerik

Voilà : après Darkcristal, après Veekee, après Anonymous_jm, c'est à mon tour de quitter définitivement le forum pour des raisons que je me dispense de donner, tellement il y en a.
On est obligé d'en trouver puisque tu n'en as pas donné de précise...(alors si en plus y en a plusieurs, fait un liste)


Quote:
Bonne chance à toi Cougar. Evite à la prochaine de prendre les newsers 11 ans plus âgés que toi comme de vrais sagouins en qualité rédactionnelle. Et évite aussi de supprimer des posts sournoisement, parce que de partir du forum la veille avec 763 posts et de se retrouver le lendemain avec 760 posts, ça ne fait vraiment pas sérieux.
Premièrement, je suis pas le seul a pouvoir supprimer des posts.
Deuxièmement, je supprime jamais une news, publiées ou pas, elle reste dans "Vos news".
Troisièmement, si un pot doit être supprimé, je me contre fout du nombre de la chute catastrophique chute du nombre total du poste et de la stuppeur que rencontrerait un visiteur qui le remarquerait !

Sinon, ta première phrase, c'est pour ta news sur simcity ou s'en est pour d'autres ?(surtout que j'ai écris en rouge que tes news étaient très bien... mais bon)

Quote:
c'est pour demander à tes nouveaux maîtres dans le même sujet mon bannissement du forum. De toute façon, celà ne change rien au problème.
malheureusement pour toi tu ne seras pas banni, ça te permettrai de dire qu'on t'empêche de dire la vérité...mais comme de toutes façons, t'as pas envie de la dire pasque la vérité est peut être un peu terne.

Quote:
Et enfin, bonne chance à vous tous . Sachez qu'il existe d'autres forums où les administrateurs ont de grandes ambitions et où l'un d'entre-eux ne se ridiculise pas en public en piquant une colère inqualifiable.
ils en existent aussi où les membres ne partent pas dès que quelque chose ne leur convient pas et surtout en essayant de faire le plus dégats possible (pas uniquement sur ce site).

Quote:
P.S. : inutile aussi de mettre des hypothétiques logs de conversations sur MSN : ça se trafficotte ce genre de truc. [/B]
c'est sur que le petit *****ux de 19 ans qui filtre tes news connait personne d'hypocrite....
Puis y aurait même pas besoin de les trafiquoter tu sais...

PS: le sujet n'est pas clos, ton compte n'est pas banni, donc tu peux te réexprimer ici si tu le souhaites.
__________________
  #41  
Old 18-12-2002, 08:37
Werner's Avatar
Werner Werner is offline
cOWboy attitUDe
 
Join Date: 15-09-2001
Location: Stuttgart
Age: 45
Posts: 2,961
Pour répondre à Fred :

Lol ton topic à rallonge ont en a parlé hier sur MSNS tu étais là, et tu sais ce qu'on en pense pas besoin de revenir dessus

Pour le topic assassin disons que si plusieurs membre n'avaient pas demandé des explications ont en aurait pas parlé...

Pour ce qui est des news il faisait ça très bien et après toute les séance MSN je pense qu'il connaissait Cougar et son humour donc je vois pas trop pkoi il devrait faire des excuses.

>>> Voilà, maintenant la mission consiste à faire revenir un membre important de la communauté, au lieu de le pourrir dans un topic-fleuve.

Bah on a essayé de mettre tout à plat l'autre soir mais visiblement l'intéressé est une nouvelle fois parti en live et il n'a pas dit tout ce qu'il avait à dire à la plupart des personnes qui étaient présente.

Pour répondre à Childerik :

Quote:
après Darkcristal, après Veekee, après Anonymous_jm
Pour la deuxième fois je te rappel que Darkcristal n'a jamais fait parti du site, que Veekee oui, il bosse chez ToutFR et il ne fait pas la gueulle car nous avons échangé 2/3 mots sur le forum. Anonymous_jm je n'ai plus de nouvelle mais visiblement il aurait mal pris les remarques de quelques membres (et oui pas des administrateurs) qui sont toujours présents dans le forum de nos jours (c'était à propos de ses messages).

Quote:
Formatman, Benjy et Cougar, inutile de mentir sur d'éventuelles explications de ce départ inopiné, cela ne vous mènerait qu'à davantage d'érosion de votre crédibilité.
Ouais le problème c'est qu'on ne ment pas dézolé et niveau crédibilité tu as montrer ton savoir faire avec Inpact Hardware. Comme je ne te trouve pas vexant comme Teuf, je ne mettrai pas les logs MSN sur le forum... d'ailleur tu n'as jamais répondu aux admins d'Inpact dans ce sujet alors qu'ils ont pris la peine de venir te parler ici Mr diplomate

Quote:
Sachez qu'il existe d'autres forums où les administrateurs ont de grandes ambitions et où l'un d'entre-eux ne se ridiculise pas en public en piquant une colère inqualifiable.
De toute façon j'ai pas le temps de faire un roman, et puis comme "le forum reste un nain parmis les géant" (c'était tes mots ) nous aussi nous allons voir ailleur de temps en temps, il n'y pas que NDFR... Le jour ou j'ai piqué ma collère c'était justement parce que j'étais sur le forum de HDFR et que ça ce passe très bien là bas sans la gueguerre AMD/Intel. Après si tu trouves ça ridicule de vouloir que ça ce passe bien ici tant pis D'ailleur tu m'avais envoyé un mail pensant que je faisais la gueulle De toute façon tu crois que je suis un anti AMD en puissance lol alors que franchement j'ai d'autre chat à fouetter et autre chose à faire que de me livrer à ce jeux :cool: à 30 piges il serait temps de passer à autre chose que les vieilles histoires de collégiens
  #42  
Old 18-12-2002, 08:50
Alexlesioux's Avatar
Alexlesioux Alexlesioux is offline
Modérateur Fou
 
Join Date: 31-10-2002
Location: DTC...
Age: 44
Posts: 196
Send a message via MSN to Alexlesioux
Quote:
Provient du message de Formatman
Pour répondre à Fred :
sans la gueguerre AMD/Intel. Après si tu trouves ça ridicule de vouloir que ça ce passe bien ici tant pis D'ailleur tu m'avais envoyé un mail pensant que je faisais la gueulle De toute façon tu crois que je suis un anti AMD en puissance lol alors que franchement j'ai d'autre chat à fouetter et autre chose à faire que de me livrer à ce jeux :cool: à 30 piges il serait temps de passer à autre chose que les vieilles histoires de collégiens
Il n'a pas tout compris à priori Format... Comme je disais à Cougar sur MSN au début son ps tout à la fin de son message il avait marqué je cite "Au fait un cadeau d'Adieu pour notre Cher Format : AMD Rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" tu crois vraiement qu'on a que ca à faire à 30 piges il faudrait changer un peu.
__________________
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou
[ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ]
[ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ]
  #43  
Old 18-12-2002, 08:53
Werner's Avatar
Werner Werner is offline
cOWboy attitUDe
 
Join Date: 15-09-2001
Location: Stuttgart
Age: 45
Posts: 2,961
Enfin bon ça donnait à peu près ça

Version original:
Quote:
PS: Au fait un cadeau d'adieu pour notre cher formatman amd rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Version modif:
Quote:
P.S. : inutile aussi de mettre des hypothétiques logs de conversations sur MSN : ça se trafficotte ce genre de truc.
Peut-être qu'il s'est dit que ça manquerai de crédibilité lol
  #44  
Old 18-12-2002, 08:58
enzo19's Avatar
enzo19 enzo19 is offline
Powered by NDFR
 
Join Date: 19-10-2002
Location: Brive - Corrèze
Age: 48
Posts: 1,749
Fâché

STOPPPPPPP !

Fini ! Chacun à ses raisons et a interpreté l'engueulade à sa manière. Nous qui n'avons pas suivi la discussion, hors de question de prendre parti ! Soyons logique : on sait pas alors on se tait... c'est plus simple et on est honnête envers tous et envers soi-même... et par conséquent rien à se repprocher par la suite.

Childerik a été à multes reprises de très bons conseils à pour tout le monde, comme d'autres d'ailleurs.

Ceux qui ont assistés à la discussion devrait même gardé ça pour eux, car childerik à peut-être accumulée du stress dû à d'autres discussions et c'était peut-être la petite goutte d'eau qui a fait débordé le vase, donc stop ! On ne sait pas qd à commencé le réel problème... et les absents ont toujours tord.

Arrêtons là maintenant. Je pense que Childerik est une grosse perte, il faut être réaliste, il ne m'a fait aucun mal, alors je ne prendrais pas de parti car je pars de l'idée que qu'en j'ai rien vu, je ne peux rien penser -> il faut que je voit pr croire.

Voilà... ce sujet peut-être clôt

Et repartons ensemble faire nos news et répondre aux problèmes d'autres

PS : Il est regrettable que sur un mal entendu, si mal entendu il y a eu, qu'on perde un membre. Avec ce post on risque de se monter les uns les autres, alors que ça nous serve de leçon et arrêtons.
Closed Thread

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
NDFR vous souhaite une bonne et heureuse année 2005 Benjy Actualité 38 06-01-2005 21:15
Joyeux Anniversaire :) Magi-X Discussions 12 11-10-2004 12:29
Pour la bonne cause ! malouito Discussions 2 31-05-2004 15:25
Bonne Année 2004 Werner Actualité 38 17-01-2004 02:31
Un joyeux anniversaire Werner Discussions 15 14-06-2003 23:44

All times are GMT +2. The time now is 06:34.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.