Communauté Informatique NDFR.net : Sortie publique de Windows Vista Bêta 2 - Page 3 - Actualité
Reply
Sortie publique de Windows Vista Bêta 2
Thread Tools Display Modes
  #31  
Old 09-06-2006, 17:26
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior
 
Join Date: 31-12-2003
Location: -
Posts: 772
Quote:
Originally Posted by fonji
Je serai content quand ms arrêtera de chercher le monopole et d'avoir l'argent comme but et non comme moyen pour offrir de bonnes choses aux gens.
Aaaaahahahahaha. Un petit rappel (par exemple venu tout droit de Wiktionary) :
Entreprise : Unité économique autonome qui, en combinant divers facteurs de production, produit pour la vente ou distribue des biens et des services conformément à des objectifs définis par une direction personnelle ou collégiale.

Mon p'tit fonji, Microsoft n'est pas une ONG. C'est le machin décrit ci-dessus, et comme toutes les boîtes, son but est de ramener du cash aux gusses qui la font tourner. Et le monopole étant -dans une certaine mesure- le mieux que MS peut espérer, normal qu'il fasse tout pour le maintenir. Et pour ce qui est des "bonnes choses", c'est plutôt hautement subjectif.
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions.
Ami trolleur (en fait non), clique ici.
Reply With Quote
  #32  
Old 09-06-2006, 18:50
Persephone's Avatar
Persephone Persephone is offline
Membre senior
 
Join Date: 11-11-2005
Posts: 125
Intéressant.
Merci Lemoi.
Reply With Quote
  #33  
Old 10-06-2006, 20:05
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Quote:
Originally Posted by whynot
comme toutes les boîtes, son but est de ramener du cash aux gusses qui la font tourner.
Ça, ça fait partie des moyens. Reste à savoir faire la différence entre un montant "standard" et une somme colossale...
Je veux dire, quand la plupart des entreprises en informatique font un bénéfice de 10%, comment expliques-tu que microsoft dépasse les 40% (chiffres donnés en 2001 par un prof, ça m'avait fortement marqué) ? Ils vendent trop cher ou payent pas assez leurs employés ?

Et relis ton message en pensant à Red Hat et à Mozilla (enfin un peu moins pour eux, vu que d'autres grandes boîtes envoient des gens chez eux qui sont payés uniquement par la grande boîte), tu verras, c'est drôle.

EDIT : Et putain, moi qui m'était juré de ne plus reparler ici pour éviter de faire le troll, désolé.
Reply With Quote
  #34  
Old 10-06-2006, 21:50
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Quote:
Originally Posted by fonji
Je veux dire, quand la plupart des entreprises en informatique font un bénéfice de 10%, comment expliques-tu que microsoft dépasse les 40% (chiffres donnés en 2001 par un prof, ça m'avait fortement marqué) ? Ils vendent trop cher ou payent pas assez leurs employés ?
Microsoft fait beaucoup de bénéfices sur ses lignes de codes qui ont été largement rentabilisées puisque beaucoup n'ont pas changées depuis Windows 3.1
(ptet un peu troll ça aussi)
__________________
Reply With Quote
  #35  
Old 10-06-2006, 23:05
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior
 
Join Date: 31-12-2003
Location: -
Posts: 772
Quote:
Originally Posted by fonji
Ça, ça fait partie des moyens. Reste à savoir faire la différence entre un montant "standard" et une somme colossale...
Je veux dire, quand la plupart des entreprises en informatique font un bénéfice de 10%, comment expliques-tu que microsoft dépasse les 40% (chiffres donnés en 2001 par un prof, ça m'avait fortement marqué) ? Ils vendent trop cher ou payent pas assez leurs employés ?
"Trop peu, trop cher" (définition rapide du monopole par mon prof d'éco). Oui, bien sûr qu'ils vendent trop cher. C'est pas spécifique à MS, c'est juste normal pour un monopole.
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions.
Ami trolleur (en fait non), clique ici.
Reply With Quote
  #36  
Old 10-06-2006, 23:17
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Ben moi ce que je dis, c'est que c'est pas normal d'avoir un monopole, surtout sur un marché aussi énorme que celui du logiciel informatique...
Argh mais merdeu, je recommance ! Bon, j'vais me pendre et je reviens.
Reply With Quote
  #37  
Old 11-06-2006, 00:42
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Normal ou pas c'est pourtant le cas, et personne pour l'instant est assez solide (comprendre "pêté de thune") pour venir bousculer le géant... enfin le vent peut vite tourner, avec Apple qui arrive dans le monde PC, Google qui a pas mal d'ambitions, et Microsoft qui risque de se planter avec un Windows Vista en demi-teinte et bien sûr le monde Linux & open source, ça risque de faire pas mal de concurrents sur un même produit.

Enfin qui dit concurrents sur un même produit, dit normes à établir... donc faudra un sacré boulot d'armonisation pour mettre d'accord tous les éditeurs sur un OS "de base" dont il faudra respecter le cahier des charges pour que toutes les applications soient portables. Après y aura des OS BMW 500ch et des Twingo 18 15ch mais globalement ça permettra de faire la même chose... Enfin là je rêve éveillé
__________________
Reply With Quote
  #38  
Old 11-06-2006, 21:56
Scorpios Scorpios is offline
Membre junior
 
Join Date: 07-10-2005
Posts: 5
moi je la trouve superbe,tres stable,aucun plantage.
bref pour ceux qui ont des plantages qu'ils changent de machines
sinon toujours les memes a raler.
98 c est de la merde
2000 c est de la merde
XP c est de la merde
et enfin ils sont tous sur Xp et sont passés par 98 etc..... :bandit:
Reply With Quote
  #39  
Old 30-06-2006, 17:21
streets's Avatar
streets streets is offline
KiLL BiLL
 
Join Date: 26-10-2002
Location: sezam street
Posts: 1,798
Send a message via MSN to streets
Dernier jour pour télécharger Windows Vista Beta 2 nosu annonce clubic

J'ai pas reussi a faire fonctionner ma carte son audigy avec
bien que j'ai telecharge les drivers sur le site de creative mais ils doivent pas etre a jour...
__________________
"Il y a au moins deux solutions à un problème "


"Internet tue des bébés loutre"
Reply With Quote
  #40  
Old 29-08-2006, 10:29
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Depuis quelques heures, le téléchargement de la pre-RC1 a été ouverte pour les 100 000 premiers cliqueurs.
La pre-RC1 est la build 5536, disponible qu'en version 32Bits et en anglais, elle pèse 2.58 Go au téléchargement.

Dernière chose, d'après les premiers testeurs de cette build... Elle n'a plus rien à voir avec la bêta 2. Performance et réactivité améliorés de manière considérable, UAC moins intrusif, Nouveaux effets Aero et naturellement nouveau thème bleuté Aero express.

La (vraie) RC1 est toujours prévue en sortie publique en Septembre.

Télécharger (vite) Windows Vista pre-RC1 build 5536 32 Bits (anglais, 2.58Go)

NB: Le téléchargement est plutôt destiné à ceux qui avaient déjà téléchargé la Bêta 2, car la clé reste valide pour cette build et la prochaine RC1.
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #41  
Old 29-08-2006, 13:10
stan's Avatar
stan stan is offline
Touriste professionnel
 
Join Date: 24-10-2002
Location: Suisse
Age: 39
Posts: 862
Send a message via MSN to stan
ça télécharge
Allez... on va sauver les 2-3 données de la beta 2, et installer cette petite nouvelle... une fois le téléchargement fini.... (3h quand même pour ma part)

Merci de l'info, et merci Microsoft pour ce "cadeau"
__________________
Reply With Quote
  #42  
Old 01-09-2006, 23:34
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Une bonne nouvelle pour SantX et stan (en fait surtout pour SantX)
Windows Vista RC1 build 5600 vient d'arriver sur le site Microsoft Connect (donc pour les beta-testeurs)
Tout ça laisse présager que Vista RC1 sera disponible pour le public le 5 Septembre...

Y'a plus qu'à attendre
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #43  
Old 01-09-2006, 23:46
stan's Avatar
stan stan is offline
Touriste professionnel
 
Join Date: 24-10-2002
Location: Suisse
Age: 39
Posts: 862
Send a message via MSN to stan
Quote:
Originally Posted by 1for-matik
Tout ça laisse présager que Vista RC1 sera disponible pour le public le 5 Septembre...
Hey non non... pas trop vite la RC1... j'ai pas encore pu m'amuser avec la 5536, et c'est pas dit que j'aie le temps d'ici le 5....
Allez messieurs de chez Microsoft, on retarde le tout d'une semaine siouplé... :bandit:

(ah, on me glisse dans l'oreillette que ce n'est pas un petit message dans le genre qui va faire changer les choses.... bon donc dans ce cas, je me tais et j'attends de voir l'évolution des choses)

Bon, blague à part, s'ils tiennent leur calendrier pour la RC1, c'est du tout bon pour la sortie "boîte" début 2007 non ?
__________________
Reply With Quote
  #44  
Old 02-09-2006, 00:12
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Quote:
Originally Posted by stan
Bon, blague à part, s'ils tiennent leur calendrier pour la RC1, c'est du tout bon pour la sortie "boîte" début 2007 non ?
Je confirme... d'après des tests effectués... Vista est déjà bien solide, et installé sur un même PC que Windows XP, Vista l'emporte en terme de rapidité/réactivité.

Pourvu que Microsoft s'en sorte la tête haute avec la dernière génération de Windows... nous aurons la réponse à partir de 2007

EDIT: Apparement, l'installation serait très rapide (entre 15 et 20 minutes).
De plus, en lisant Neowin, la RC1 serait encore plus réactive et rapide que la pre-RC1.

Je sens que je vais tester la bête le jour de sa sortie
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox


Last edited by 1for-matik; 02-09-2006 at 00:18.
Reply With Quote
  #45  
Old 06-09-2006, 21:27
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Et hop... elle est là, elle est prête mais elle n'est qu'en anglais...

Et oui, Microsoft à sorti la RC1 de Windows Vista. Elle pèse 2.52 Go.

Elle est disponible à l'adresse suivante : http://download.windowsvista.com/pre...n/download.htm

Pour ma part je suis actuellement en train de la télécharger, pour tenter de l'installer ce soir.
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Sortie publique de Microsoft Office 2007 Bêta 2 1for-matik Actualité 23 08-11-2006 17:56
Longhorn devient Windows Vista Fred Actualité 36 27-01-2006 14:06
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) Werner Articles 155 22-12-2005 00:29
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 Werner Articles 7 02-07-2003 23:35
Béta test d'Office 11 ZK' Actualité 8 26-10-2002 14:47

All times are GMT +2. The time now is 08:12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.