Communauté Informatique NDFR.net : Office 2007 - Logiciels
Reply
Office 2007
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 29-05-2006, 17:13
turblad turblad is offline
Membre junior
 
Join Date: 29-05-2006
Location: limoges
Age: 75
Posts: 2
Office 2007

Bonjour
je suis nouveau sur ce forum. Merci d'avance de me pardonner certaines ignorances sur des sujets à d'autres familiers.

J'ai téléchargé Office Pro 2007 chez Microsoft.
Installation sans problème.
Fonctionnement sans problème sauf :
Je cherche dans Excel l'ancienne commande "Outils/macro/exécuter une macro".
L'aide indique comme emplacement "Developpeur/code/executer une macro" or je n'ai pas d'onglet "developpeur" et je ne trouve pas de façon de personnaliser le ruban d'onglets. Certes on peut personnaliser la petite barre d'acces rapide pour avoirça mais ce n'est pas très élégant
Quelqu'un a-t-il une solution?
Par ailleurs, Microsoft fait état d'une restriction d'usage du logiciel après février 2007. Quelqu'un sait-il en quoi consiste la restriction?

Merci
A bientôt
__________________
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte Jacques Brel (chanson des vieux amants)
Reply With Quote
  #2  
Old 29-05-2006, 17:58
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Comme d'ici février la version payante devrait sortir, ils vont pas laisser les gens utiliser une version gratuite, même béta
La restriction ça sera sans doute une impossibilité de sauvegarder, où alors juste les fonctions de bases seront accéssiblent mais tout ceci ne sont que des supositions.

Pour ton problème, clique droit sur un des menus, et fait "personnaliser la barre d'accès rapide", ensuite dans le menu "personnaliser" tu coches la case "afficher le menu développeur dans le ruban", et voilà
__________________
Reply With Quote
  #3  
Old 31-05-2006, 00:10
turblad turblad is offline
Membre junior
 
Join Date: 29-05-2006
Location: limoges
Age: 75
Posts: 2
Clin d'œil

Quote:
Originally Posted by Cougar
Comme d'ici février la version payante devrait sortir, ils vont pas laisser les gens utiliser une version gratuite, même béta
La restriction ça sera sans doute une impossibilité de sauvegarder, où alors juste les fonctions de bases seront accéssiblent mais tout ceci ne sont que des supositions.

Pour ton problème, clique droit sur un des menus, et fait "personnaliser la barre d'accès rapide", ensuite dans le menu "personnaliser" tu coches la case "afficher le menu développeur dans le ruban", et voilà
:confused:Merci beaucoup, j'avais pourtant parcouru tous les menus, sans doute sans y mettre l'attention nécessaire, sûrement d'ailleurs ... la preuve !

Enfin merci encore.



Je n'ai pas le temps ce soir, je reviendrai pour d'éventuels commentaires un autre jour.
à bientôt et pardon pour la faute d'orthographe qui figurait dans ma précédente signature(je n'aime pas).
__________________
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte Jacques Brel (chanson des vieux amants)
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Sortie publique de Microsoft Office 2007 Bêta 2 1for-matik Actualité 23 08-11-2006 18:56
Microsoft Office 2003 SP1 et autres mises à jour Toitoine Actualité 24 17-08-2004 23:54
Microsoft Office XP Service Pack 3 (SP3) Benjy Actualité 0 09-03-2004 17:27
Microsoft Office 2003 enzo19 Actualité 14 06-04-2003 13:28

All times are GMT +2. The time now is 06:49.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.