Communauté Informatique NDFR.net : E-Mule: qui est Stéphanie ? - Internet, Réseaux et Sécurité
Reply
E-Mule: qui est Stéphanie ?
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 02-05-2006, 18:01
lemarseillais's Avatar
lemarseillais lemarseillais is offline
the non informatic King
 
Join Date: 08-04-2006
Location: Kuala Lumpur
Age: 53
Posts: 34
Question E-Mule: qui est Stéphanie ?

Salut,

aujourd'hui je trouve sur ma mule un msg d'un certain Boomrang qui me dit:

"Stéphanie is able to see your shared folder....you should stop your Muli right now !".

1] Est - ce quelqu'un sait qui est Stéphanie ? Le nouvel agent du gouvernement ? La soeur de Sarkozi va au pot ?

2] Ouais bon d'accord "elle" (spyware ?) peut lire mes fichiers partagés, si c'est un espion, comment bloquer l'accés à mes fichiers (à part ne plus rien partager, donc plus télécharger) ?

3] Je suis toujours en Malaysie, j'ai rien à mon nom qui puisse permettre à quiconque de savoir ou je suis, inclus ma connection internet, téléphone.
Même mon ordi est pas à mon nom.

Donc, moi je suis tranquille, intraçable, invisible même. Et puis ça me ferait bien rigoler que l'on vienne m'arrêter dans un pays ou tu trouves tous les jeux, DVD, software à 3euros dans n'importe quel magasin !!!! Dans ce cas là il faudrait arrêter le Roi, pas moi.

Mais quand même ça m'intrigue ce message, quelqu'un a t il déjà reçu un message de ce type ?

Pas d'affolement, de toute façon, mon statut en France et chômeur inscrit nul part, surrendetté de 120 000euros, alors moi, les sanctions, ça me fait bien marrer.

SLT
LeMarseillais qui dit m.... à Stéphanie:birthday:.
Reply With Quote
  #2  
Old 02-05-2006, 20:06
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Stéphanie c'est pas la gardienne du chan #ndfr ? ^^
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #3  
Old 02-05-2006, 20:25
stan's Avatar
stan stan is offline
Touriste professionnel
 
Join Date: 24-10-2002
Location: Suisse
Age: 39
Posts: 862
Send a message via MSN to stan
Pour l'ami Boomrang, il est souvent accompagné de son copain ZamBoR 2...
Pour plus d'infos :
http://www.clubic.com/forum/lofivers...p/t308624.html
http://www.sur-la-toile.com/viewTopi...sur-eMule.html
ou encore http://forum.emule-project.net/lofiv...hp/t88236.html

Avec tout ça, on apprends que Boomrang est un utilisateur d'un mod foireux et leecher, qui envoie des messages à tout va...
Donc on peut supposer que le message provient d'une liste de messages aléatoires.

Sur les liens que je te propose ci-dessus, tu as aussi la solution pour passer outre ces messages (sinon, Google t'aide en 30s)
__________________
Reply With Quote
  #4  
Old 04-05-2006, 11:11
lemarseillais's Avatar
lemarseillais lemarseillais is offline
the non informatic King
 
Join Date: 08-04-2006
Location: Kuala Lumpur
Age: 53
Posts: 34
Stéphanie, boomerang, maxa etc Fichier de crédit plombé

Salut,

j'avais déjà réglé receptions de msg sur "seulement les amis", du coup j'ai viré les amis, y a plus personne qui m'écrit du coup :banana: à part banane man dit Boomerang alias maxa alias Rambor2 alias Disneyland, euh pardon je voulais delabadis, euh disrael(il vient de loin le gars, j'espere qu'il est pas venu à dos chameau juste pour nous polluer la vie).

Par contre j'ai l'impression qu'il y a un trojan ou un soft vicieux qui te plombe ton fichiers de crédit. En effet tout le monde se plaint de la chute des download, qui en théorie, dépend de ton taux de crédit. Alors comment protéger son fichier de crédit ? Ca j'en sais rien:cool:.

Une idée ? Pour la 1ère fois j'ai eu un msg me disant que mon fichier était endommagé et donc remplacé, du coup download en chute libre. Y a pas moyen de choper un fichier de crédit à bloc :rolleyes: ?

A+
LeMarseillais
Reply With Quote
  #5  
Old 04-05-2006, 21:56
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Quote:
Originally Posted by lemarseillais
Par contre j'ai l'impression qu'il y a un trojan ou un soft vicieux qui te plombe ton fichiers de crédit. En effet tout le monde se plaint de la chute des download, qui en théorie, dépend de ton taux de crédit. Alors comment protéger son fichier de crédit ? Ca j'en sais rien:cool:.
il existe en effet un gros trojan : l'être humain
1/ Rappel de fonctionnement des crédits : sur ton pc ton fichier de crédits contient les crédits des clients qui t'ont uploadé des chunks (blocs), tes crédits sont stockés chez ceux à qui tu as uploadé.

2/ il n'y a pas de relation directe entre débit de téléchargement et les crédits :
les crédits te permettent d'obtenir un coefficient multiplicateur qui te permet de monter plus vite dans les files d'attente des clients à qui tu as uploadé, mais tu n'es pas le seul à leur envoyer des données, donc si tout le monde a le même nombre de crédit chez une source donnée, c'est comme s'il n'y avait pas de système de crédit

3/ dans le climat assez tendu qui règne actuellement principalement en France, en Allemagne et aux USA, beaucoup ont soit arrêté le P2P, soit ils retirent les fichiers du partage dès qu'ils ont fini de le télécharger, ce qui va à l'encontre de l'esprit de partage et détruit petit à petit un réseau, un peu comme un cancer
Reply With Quote
  #6  
Old 05-05-2006, 07:03
lemarseillais's Avatar
lemarseillais lemarseillais is offline
the non informatic King
 
Join Date: 08-04-2006
Location: Kuala Lumpur
Age: 53
Posts: 34
Paulette, maxa maximus

Salut,

tu l'as dit !!!

Et bien si tu veux, moi j'avais mis plus de 700 fichiers en partage en release pour voir si le fameux speed e-mule fonctionnait. Effectivement j'étais monté à des moyennes de 45-50k/sec pour une connection à, en moy, 880kbits/sec (en Malaysie y a pas mieux, hélas) aprés une semaine environ. Ensuite j'ai dû choper une merde, ma mule se fermait toute seule au bout de 10, 5, 2mn.

Alors j'ai dû la désinstaller et j'ai oublié de copier le fichier client.met. Donc repars à 0, download ont chuté à 3ko/s pour remonter laborieusement à 7ko/s.

Du coup j'ai installé speed e-mule, mes download sont remontés à 15ko/s.
Puis hier, suite à ma reflexion sur mon post au sujet du fichier client.met; j'ai trouvé sur la mule le fichier suivant : clients.met (ca. 918000 Clienten,fr eMule Credit-File).rar. Depuis mes download vont mieux, plus de download plus rapidemment mais toujours une vitesse qui dépasse pas les 25ko/s :confused: (adieu mes 45-50ko/s).

Pour ce qui est de la psychose de se faire choper pour téléchargement sauvage, moi perso je m'en tape, depuis que j'ai 18ans j'estime que la musique devrait être gratuite, et je comprendrai jamais pourquoi un chanteur se fait des millions en poussant la chansonnette (en plus les 3/4 c'est de la daube commerciale de M....) alors que d'autres se crèvent le C.. pour des salaires de misère. Je pense nota aux gens qui bossent pour les asso humanitaires, les ingénieurs qui construisent des trucs utiles, enfin des gens qui font des choses constructives pour les gens. Les chanteurs je suis désolé mais à part montrer leur face de rat à la TV pour engranger plus de pognon (bonjour la mafia TV d'Israel ceci dit en passant), toujours les mêmes qui font des flash back come back du return back, c'est lourd, moi ça me gonflent, en plus les trois quart se defoncent à la coke, même tarif pour les présentateurs TV qui se prennent pour des demi-Dieu, regardes ce con de Dechavanne qui sniffe et fait des mimiques plutot douteuses devant des millions de bauf avachis devant leur TV et qui captent même pas.

Enfin, bref, moi je mets tout ce que je peux en partage, enfin les fichiers que j'estime valable, mon pb, j'ai un petit disque dur de 80Go, bientot je vais acheter un monstre avec 300Go que pour la mule et là je vais compenser avec les millions de blaireaux qui se chient dessus à cause du flicage sur la mule et site commme divxovore pour ne citer qu'eux.

D'ailleurs je suis sure que les forums sont fliqués aussi. Moi, j'emmerde la police, aujourd'hui, demain et pour toujours. D'ailleurs j'emmerde aussi le gouvernement corrompu qui se gave sur le dos des contribuables. Système de merde, il faudrait une bonne révolution pour retrouver une qualité de vie normale.

Vive le téléchargement libre, vive le partage, vive le FREE ALL, à mort les profiteurs capitalistes ou autres qui se gavent (gavaient en ce qui me concerne) sur notre dos.

Alleluya
Reply With Quote
  #7  
Old 05-05-2006, 11:28
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Hum, belle mentalité
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #8  
Old 05-05-2006, 12:32
the5thorseman the5thorseman is offline
Membre senior
 
Join Date: 02-11-2004
Posts: 742
Z'auriez pas des problèmes de low-id chez vous en ce moment?

Chez moi ca marchait très bien jusqu'il y a un mois et paf! low-id malgré mon pare-feu bien réglé et mes ports ouverts, idem chez ma copine...
__________________


Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #9  
Old 05-05-2006, 12:47
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Bah depuis la saisie du serveur Razorback, le paysage eMulé a peut-être changé légèrement
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #10  
Old 05-05-2006, 13:28
stan's Avatar
stan stan is offline
Touriste professionnel
 
Join Date: 24-10-2002
Location: Suisse
Age: 39
Posts: 862
Send a message via MSN to stan
the5thorseman > Nan pas de problème de LowID pour moi. C'est pas dû au serveur sur lequel tu te connectes ?

lemarseillais > je ne sais pas si tu as vu cette actu chez PC-INpact
Sinon, pour le fichier de crédits, moi je n'avais jamais relevé d'impact majeur sur la vitesse de téléchargement.
Lors de ma période d'essais intensifs sur les mods (Morph, Oxygen, MagicSeb et j'en passe), je refaisais toujours une fresh install, et j'obtenais toujours des bons taux lors du lancement (environ 25-30ko/s sur une connexion 600Kbps à l'époque).

En fait, tout dépend des fichiers que tu télécharges, des types chez qui tu télécharges et de leur configuration, ... m'enfin, moi ce que j'en dis
__________________
Reply With Quote
  #11  
Old 05-05-2006, 13:55
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Les crédits n'ont RIEN A VOIR avec la vitesse de dl, ça change juste la vitesse à laquelle tu progresses dans la file d'attente. Mais tout ça est expliqué sur le site d'emule.
Reply With Quote
  #12  
Old 05-05-2006, 16:18
lemarseillais's Avatar
lemarseillais lemarseillais is offline
the non informatic King
 
Join Date: 08-04-2006
Location: Kuala Lumpur
Age: 53
Posts: 34
emule

Salut,

hé le Moi, merci pour le compliment .
Alors comme ça j'ai une belle mentalité ?
Tu veux dire quoi exactement ? Vas y développes tu m'interesses, envoies moi un msg privé, je me ferai un plaisir de t'expliquer un peu le pourquoi du comment. A moins que tu sois toi même chanteur je vois aucune raison qui puisse justifier que ces mecs se fassent tant de tunes quand on voit le nombre de gens qui crèvent la dalle en France.

Ceci dit moi ma mentalité anti-mouton-vache à traire-à engrosser une minorité élitiste qui se transmet les droits d'auteur de pere en fils, je l'aime bien et je me sens vraiment pas coupable d'écrire ce que de millions de gens pensent. Mais bon, je peux pas te forcer à aspirer à vivre dans un monde ou taper dans une baballe ou pousser la chansonnette fait de toi un king.

A Fonji, oui d'accord, j'ai noté aussi, les crédits ne boostent pas les download mais ils aident quand même à pas poiroter 10ans pour "voler" un fichier au pauvre artiste millionnaire qui se pleure dans sa super villa avec sa coupe de champ(je déconne c'est pour charier LeMoi (LeMoi tu m'en veux pas j'espère)).

A Stan, au fait les mods ça donne quoi ? Tu as raison je suis d'accord pour les histoires de download, donc la pub pour ABC/BABA speeder e-mule en mettant plus de 500fichiers en release en partage, c'est un peu de la connerie.
Au fait tu sauvegardes ton fichier client.met avant de réinstaller ou pas ?

Pour le moment je n'ai tester que que speed booster qui a amélioré le taux de download, et encore, ça marche pas tous les jours à 200%. Je vais mater ton astuce.

Atchab à tous merci pour tout et tous pour nous tous.
LeMarseillais

PS : qu'est que je suis bad.
Reply With Quote
  #13  
Old 05-05-2006, 16:28
lemarseillais's Avatar
lemarseillais lemarseillais is offline
the non informatic King
 
Join Date: 08-04-2006
Location: Kuala Lumpur
Age: 53
Posts: 34
MULE MULOT MULET

Salut Stan,

sacré farceur, ton lien tombe direct sur un article sur la Malaysie, c'est marrant parce que hier soir ils ont passé une émission pour montrer le coup de filet fabuleux de la police Malaysienne à CHina Town (tchithcong:chinese::chinese::chinese.

Ca me fait bien marrer parce qu'aujourdh'ui justement, je suis passé à CHinaTown et les mêmes gars (enfin, tu sais ils se ressemblent tous) étaient toujours là !! Marrant non ? Et l'immeuble Imbi, le temple du DVD/JEUX/SOFT à 3euros aussi.

Alors intoxe ? On se le demande, trés probablement un policier qui a pas été assez arrosé le mois dernier .

Et 30 ordi + 200 contrefaçon estimées à 73000 euros, ça me paraît un peu cher, pour de la contrefaçon. Tout est dans le symbole, histoire de masquer un peu la corruption. Peut etre que la malaysie projète d'intégrer l'Europe ?

Atchab
LM.
Reply With Quote
  #14  
Old 05-05-2006, 17:03
stan's Avatar
stan stan is offline
Touriste professionnel
 
Join Date: 24-10-2002
Location: Suisse
Age: 39
Posts: 862
Send a message via MSN to stan
Pour les mods, je ne vais pas tenter une explication, parce que ça fait bien 1 année que je les ai lâchés, mais globalement, ça rajoute des options X ou Y qui ne servent à rien au n00b de base qui téléchargent juste le dernier concert de Britney Spears ou le dernier film à 2 balles histoire de frimer.
Sinon, si tu veux davantage d'infos, le forum Open-Files sera plus approprié
__________________
Reply With Quote
  #15  
Old 05-05-2006, 18:23
the5thorseman the5thorseman is offline
Membre senior
 
Join Date: 02-11-2004
Posts: 742
Quote:
Originally Posted by stan
the5thorseman > Nan pas de problème de LowID pour moi. C'est pas dû au serveur sur lequel tu te connectes ?
Nan, pareil sur n'importe quel serveur, je privilégie le Donkeyserveur n°1 pour ma part mais c'est pareil avec les autres, ca ne le faisait pas jadis...

Erfff, ca sent le problème difficile à localiser ce machin, je vais faire quelques investigations...
__________________


Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Best of "QUOTES" du chan IRC 1for-matik Discussions 171 24-05-2007 08:40
Mule trop lourde princeLU Logiciels 4 07-07-2004 12:52
reprendre des dl avec la mule apres formatage ChOuChOu Logiciels 4 28-05-2004 08:39
La mule en danger :( sim140680 Discussions 13 13-02-2004 20:03
Nouvelle Mule avec serveur décentralisé Mala Actualité 5 08-10-2003 12:33

All times are GMT +2. The time now is 10:58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.