Communauté Informatique NDFR.net : windows explorer plante sur .mp3 et .avi - Logiciels
Reply
windows explorer plante sur .mp3 et .avi
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 26-04-2006, 04:38
lemarseillais's Avatar
lemarseillais lemarseillais is offline
the non informatic King
 
Join Date: 08-04-2006
Location: Kuala Lumpur
Age: 53
Posts: 34
Très souriant windows explorer plante sur .mp3 et .avi

Bonjour à tous,

nouveau post, nouveau probleme.
Depuis 2 jours je ne peux plus ouvrir aucun fichier mp3 ou vidéo à partir de windows explorer (mon player est Winamp pour Mp3 et Divx pour vidéo).
Si je double clique sur le fichier Mp3 associé avec Winamp rien ne se passe avant minimum 40mn quand il se passe quelque chose.Aprés le dossier ouvert reste des heures en "execution en cours"
Si je clique sur le fichier .mp3 souris bouton droit et je fais :"ouvrir avec windows player", le soft s'ouvre, la musique commence, et hop windows player9 se ferme.

Est ce du à l'installation de Kaspersky Personnal Pro (version trial )? Pas logique car j'ai arreter Kasper et toujours le meme pb.

De plus Kasper a chopé un trojan de m... mais apparemment cette s....... est incrusté dans mon ordi: le nom de la bete Backdoor Win32 agent VC. Ni norton ni kasper ni tous les scan online arrive à le virer,j'ai cherché sur google, pinuts. Il est localisé dans C:\Volume Information\_restore{3033B55A-DBBB-44B7-AFOF-205B4B42BDB3}\RP149\A009831.dll.

Voilà, c'est la tuile du jour en attendant la prochaine.

Merci pour votre aide
Lemarseillais

PS: 10mai final coupe de france PSG/OM !!! Ah ah ça va charcler !!![img]images/icons/icon10.gif[/img]
Reply With Quote
  #2  
Old 26-04-2006, 09:43
Tilt56 Tilt56 is offline
Membre
 
Join Date: 16-09-2004
Posts: 73
Bonjour,
supprimer la restauration automatique et essayer de nettoyer en mode sans échec !
Reply With Quote
  #3  
Old 28-04-2006, 03:15
lemarseillais's Avatar
lemarseillais lemarseillais is offline
the non informatic King
 
Join Date: 08-04-2006
Location: Kuala Lumpur
Age: 53
Posts: 34
PLANTAGE WINDOWS EXPLORER

Salut Tilt56,

merci pour ta réponse, je vais faire ça aujourd'hui.

Juste pour complément d'info, quand j'ouvre Winamp par ex en 1er, et que j'ouvre le même fichier que celui qui plante à partir de windows explorer, là j'ai aucun problème, ça marche nickel.

C'est incroyable la recrudescence des merdes qu'on se chope sur internet, j'en suis à je sais plus combien de formatage par mois, l'enfer. Et aprés formatage (j'ai désactiver la restau auto auparavant) j'ai toujours les mêmes messages d'attaques soit de Norton (quand j'utilisais Norton): MS ASN1 Integer Overflow TCP + MSRPC Malicious LSASS DS Request Bo + MS RPC LSASS DS Oversized Request (TCP) +MS RPC Workstation Service BO TCP ... et avec KASPERSKY c'est, M... j'ai oublié Kernem quelque chose.

Et 1mn aprés le formatage dés que j'active ma connection sans ouviri quoique ce soit, comme si un virus auto attendait que je me connecte et m'attaque systématiquement. A moins que ce soit l'antivirus qui se fasse de la pub gratuite ? Et bien sure quand Norton détecte une attaque, Kaspersky n'en parlera jamais et vice-versa (j'utilise jamais les 2 en meme temps). Formatage usine avec CD VAIO, effacement de tout, scan on line avant formatage et tout et tout... Rien à faire, le virus est peut etre dans ma batterie ? ( ah ah ).

Bon, allez, mode sans echec et scan.

Merci
A+
Lemarseillais
Reply With Quote
  #4  
Old 28-04-2006, 08:30
Tilt56 Tilt56 is offline
Membre
 
Join Date: 16-09-2004
Posts: 73
Bonjour,
effectivement on chôpe toutes sortes de m... sur internet, même sur des sites d'éditeur commerciaux, qui semblent avoir été contaminés par des tiers. Un seul anti-virus installé car autrement certaines dll peuvent interférer.
Il faut priviléger la vérification systèmatique des fichiers téléchargés avant de les utiliser, sauf à risquer une infection.
Reply With Quote
  #5  
Old 29-04-2006, 04:06
lemarseillais's Avatar
lemarseillais lemarseillais is offline
the non informatic King
 
Join Date: 08-04-2006
Location: Kuala Lumpur
Age: 53
Posts: 34
Très souriant windows explorer plante _ PB RESOLU

Bonjour à tous,

donc pb résolu avec redémarrage en mode sans échec (merci).
Plus d'alerte pour le Trojan (bon débarras).

Une bonne journée commence[img]images/icons/icon10.gif[/img].

Je vais maintenant chercher un soft pour convertir les .wma en .avi ou divx pour mon lecteur salon que j'ai acheté hier une bouchée de pain (35euros, je suis en Malaysie).
Essayer de corriger un bug dans Rome Total War (ils ne veulent plus construire d'échelles !!!), et ensuite playa !!!

Bon week end,
LeMarseillais
Reply With Quote
  #6  
Old 30-04-2006, 11:34
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Quote:
Originally Posted by lemarseillais
mon lecteur salon que j'ai acheté hier une bouchée de pain (35euros, je suis en Malaysie).
en France aussi tu en dans ces eaux-là, à partir de 28€ même
Reply With Quote
  #7  
Old 01-05-2006, 02:56
lemarseillais's Avatar
lemarseillais lemarseillais is offline
the non informatic King
 
Join Date: 08-04-2006
Location: Kuala Lumpur
Age: 53
Posts: 34
Très souriant Windows explorer plante - RESOLU. Maintenant c'est winmedia9

|o| 28€ !!!

Attends, moi 148RM ça fait du 33€, chez Carrefour. Vraiment trés bonne qualité, pour 5€ d'économie je vais pas payé 600€ de billet d'avion [img]images/icons/icon10.gif[/img] !!!

J'ai encore Windows Media qui se ferme tout seul, quelle angoisse, je crois que je vais le désinstaller.

Bon dimanche !
LeMarseillais.
Reply With Quote
  #8  
Old 01-05-2006, 14:59
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Quote:
Originally Posted by lemarseillais
Attends, moi 148RM ça fait du 33€, chez Carrefour. Vraiment trés bonne qualité, pour 5€ d'économie je vais pas payé 600€ de billet d'avion
je disais juste ça pour te faire remarquer que la Malaysie n'a pas l'exclusivité des lecteurs divx à très bas prix
Reply With Quote
  #9  
Old 01-05-2006, 21:59
lemarseillais's Avatar
lemarseillais lemarseillais is offline
the non informatic King
 
Join Date: 08-04-2006
Location: Kuala Lumpur
Age: 53
Posts: 34
plante plante plante

shp13, je plaisantais .

Et entre temps le problème est revenu, j'ai refais un demarrage sans echec et touticouinti, windows media 9 marche plus, j'ai insatllé windows media 10 marche toujours pas, mais tu es déjà au jus puisque tu as répondu à mon post Windows explorer plante.... Qu'est ce que ça devient compliqué pour juste lire une vidéo et écouter un peu de zic :confused:, la misère, merci Billy the gate !!!
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) Werner Articles 155 22-12-2005 00:29
Mise à jour de la sécurité pour tous les Windows Werner Actualité 5 14-04-2004 00:11
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 Werner Articles 7 02-07-2003 23:35
Windows .NET 2003 Werner Articles 0 19-10-2002 15:10
Paramétrer et configurer les services de Windows XP Werner Articles 0 16-10-2002 19:07

All times are GMT +2. The time now is 21:15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.