Communauté Informatique NDFR.net : Un conseil pour une solution mobile? - Matériel
Reply
Un conseil pour une solution mobile?
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 17-04-2006, 23:12
the5thorseman the5thorseman is offline
Membre senior
 
Join Date: 02-11-2004
Posts: 742
Un conseil pour une solution mobile?

Hello camarades!

Commencant à voyager pas mal sur de longues distances ces derniers temps, j'en ai un peu marre de me tapper des bouquins pendant 8 ou 10h de trajet alors j'ai pensé acquérir un ordinateur portable hors, malgré mes compétences d'assembleur de bureau (), je suis totalement novice dans le monde du mobile!

Il me faudrait donc un portable afin de lire des DVDs (ça, ça va, c'est pas trop dur) mais surtout, capable de faire tourner des jeux correctement sans pour autant forcemment vouloir des performances exceptionnelles avec toutes les options graphiques au max! Juste qu'il fasse tourner des jeux récents correctement.

Alors, pourriez vous me donner une configuration minimale pour cet usage, voir même me conseiller des modèles qui correspondent à mes attentes?

Je ne donne pas de budget précis mais il va de soit que pour cette utilisation je ne souhaite pas mettre une fortune.

PS: Une alimentation qui dure assez longtemps serait préférable dans mon cas, ça dure combien de temps en utilisation active une alim?

PS2: C'est autorisé les portables dans les avions?


Merci d'avance.
__________________


Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #2  
Old 17-04-2006, 23:51
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Quote:
Originally Posted by the5thorseman
Je ne donne pas de budget précis mais il va de soit que pour cette utilisation je ne souhaite pas mettre une fortune.
600-800€