Communauté Informatique NDFR.net : Mon VAIO S'ETEINT AVEC FAR CRY ET MEDAL OF HONOR - Matériel
Reply
Mon VAIO S'ETEINT AVEC FAR CRY ET MEDAL OF HONOR
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 09-04-2006, 02:24
lemarseillais's Avatar
lemarseillais lemarseillais is offline
the non informatic King
 
Join Date: 08-04-2006
Location: Kuala Lumpur
Age: 54
Posts: 34
Question Mon VAIO S'ETEINT AVEC FAR CRY ET MEDAL OF HONOR

Salut,

voilà, mon VAIO s'éteint avec ces 2 jeux uniquement, au bout de 5 à 10 minutes. Avant mon énième formatage, Far Cry tournait sans aucun problème (CD original), la seule différence est que j'ai lancé le jeu en mode developpeur (essai en mode normal aujourd'hui) et c'est vrai que j'ai poussé la config (élevé, test aujourd'hui en mode nul).
Medal of Honor Assault of pacific (pas un CD original).

Les pilotes de ma carte graphique ATI Mobility Radeon 9700 sont à jour, enfin ce que j'ai pu mettre à jour puisque ma config ne supporte pas les dernieres versions du style Atimcatw.
J'ai formaté mon disque dur dimanche ( Bootvis (avec l'aide de ma main) avait désactivé tous les processus, donc plus rien ne marchait,j'ai pas réussi à réactiver les processus ni arreter Bootvis, j'ai formaté).

La température de mon PC oscille >40<60 selon HDD Temp et >52<70 selon Everest. On pourrait faire cuire un steack sur mon boitier d'alimentation tellement il est chaud, dés fois la prise grésille (multi plug à changer). Je suis en Malaysie, je pense, j'espere, je subodore que le courant est le même.

Voilà, je lutte. J'essaie de booster mon PC qui rame avec 1Go de Ram depuis 2 semaines, résultat il s'éteint .

Pas beau à voir ce VAIO, autonomie batterie 1h30, lecteur DVD changé 2 fois, marche tjrs pas, ça rame de la mort, carte graphique moyenne etc etc... C'est vraiment un massacre sur un si belle machine, vue de l'extèrieur.


Merci
Guillaume
Reply With Quote
  #2  
Old 22-04-2006, 10:19
lemarseillais's Avatar
lemarseillais lemarseillais is offline
the non informatic King
 
Join Date: 08-04-2006
Location: Kuala Lumpur
Age: 54
Posts: 34
PB RESOLU

Salut,

merci pour vos réponses. Donc j'ai redescendu la config des jeux à niveau config de merde. Depuis ça marche, en 2D.

Cette carte video ATI 9700 une vraie daube.
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Cours de français Benjy Discussions sur le site et/ou le forum 47 01-05-2006 14:47
Kaspersky 5.0.227 archiguy Vos news 23 14-04-2006 02:56
Premiers pas sous Linux Fred Articles 19 21-10-2003 05:46
Medal Of Honor : Spearhead passe GOLD ---DjNico--- Jeux 11 06-11-2002 18:38
Medal Of Honor : Spearhead ---DjNico--- Jeux 1 22-10-2002 19:42

All times are GMT +2. The time now is 15:12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.