Communauté Informatique NDFR.net : Probleme Video - Logiciels
Reply
Probleme Video
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 28-03-2006, 22:19
Dranoff
Invité
 
Posts: n/a
Probleme Video

Bonjour
J'ai un probleme avec des cinématique d'un jeux video, elle sont toute a lenvers,a chaque fois qu'une se lance elle et a l'envers, je suis aller voir dans le dossier des video du jeux et quan je les lance avec windows media ou un autre logiciel elle apparesse a lendroi
vous me diré "ba sé tout bon" mé non car jessai de monté une video avec windows movi maker et ba dans laperçu la video et a lenvers.

Je me demandai, ques qui provoque sa et surtout comment y remédié.
Merci d'avance
Reply With Quote
  #2  
Old 28-03-2006, 22:24
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
La première chose à faire dans ce genre de cas est d'acheter un dictionnaire.
Ensuite, de retourner son écran
Reply With Quote
  #3  
Old 28-03-2006, 22:59
Dranoff
Invité
 
Posts: n/a
Quote:
Originally Posted by fonji
La première chose à faire dans ce genre de cas est d'acheter un dictionnaire.
Ensuite, de retourner son écran
trés drole, je me fan la poire ................................
Reply With Quote
  #4  
Old 29-03-2006, 07:57
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Écoute mon petit rigolo, si tu avais lu les règles tu serais au courant qu'on demande un effort de français ici.
Quant à ton problème, j'ai pas trop d'idée, voilà, essaie peut être avec Adobe Première si tu as de quoi te payer une licence.
Reply With Quote
  #5  
Old 29-03-2006, 08:51
dda42's Avatar
dda42 dda42 is offline
Papi content parle pas UK
 
Join Date: 28-10-2002
Location: Villars
Age: 81
Posts: 1,077
Quote:
Originally Posted by fonji
Écoute mon petit rigolo, si tu avais lu les règles tu serais au courant qu'on demande un effort de français ici.
Son post est lisible.Je trouve que vous êtes bien durs.Sans vos commentaires je n'aurais pas vu grand chose.

Je ne connais rien au problème
__________________
@+ Cordialement
La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum.
(Brèves de comptoirs)
Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.
(Lois de Murphy)
Reply With Quote
  #6  
Old 29-03-2006, 10:34
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Compréhensif oui, lisible facilement et aisément non.
Reply With Quote
  #7  
Old 29-03-2006, 10:55
SantX's Avatar
SantX SantX is offline
I'm watching you...
 
Join Date: 09-02-2004
Location: 127.0.0.1
Age: 39
Posts: 675
Send a message via ICQ to SantX Send a message via MSN to SantX Send a message via Skype™ to SantX
Je suis d'accord sur le fait que son texte puisse être compréhensible, mais franchement parfois il faut relire les mots plusieurs fois pour bien en saisir le sens...

Sinon pour ton problème Dranoff, regarde du coté de tes codecs vidéos, si tu n'as pas accès à quelques préférences. Certain codecs ont une option flip image ou autre dans le même genre.
__________________
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
- La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

- Albert Einstein -
Reply With Quote
  #8  
Old 29-03-2006, 21:35
JoE's Avatar
JoE JoE is offline
Mhhhh :)
 
Join Date: 14-10-2003
Posts: 326
Salut
Je rejoins un peu le commentaire de dda42, Dranoff a fait l'effort d'être poli "Bonjour - Merci" ce qui n'est pas souvent le cas des habitués.

Concernant l'orthographe, ok pour ne pas tomber dans le langage sms mais dans l'inverse non plus.

L'académie française est remplie de vieux débris et parfois je me demande si de jeunes débris ne sont pas pire qu'eux.

Bref, accepter un juste milieu, ou tout au moins faire une remarque sur un ton plus aimable que ce qui a pu être dit à un nouveau, me paraît plus sain pour faire vivre un forum. A moins que le but recherché ne soit de rester en cercle fermé, ce dont je doute.

Ce n'est que mon humble avis.

Pour revenir au pb - pardon problème -, Santx merci de ta réponse constructive, je te suis sur cette piste

Et pour finir, bienvenue Dranoff c'est un forum sympa ici
Reply With Quote
  #9  
Old 29-03-2006, 21:38
KnuX's Avatar
KnuX KnuX is offline
Membre senior
 
Join Date: 08-12-2002
Age: 38
Posts: 1,117
...

fonji ?














Non rien.
__________________
http://max.skyrock.com/
Reply With Quote
  #10  
Old 29-03-2006, 22:26
Dranoff
Invité
 
Posts: n/a
Merci a vous et surtout a Santx, je vais de se pas voir mes codec.
Pour se qui et de mon français, j'avou que je suis trés mauvais et je m'excuse si sa ta choquer Fonji mais si la vu de fautes d'ortographe te géne va sur des forum spésialiser ou aucune faute nait autorisé, je suis sur que tu aura ta place ^^
Reply With Quote
  #11  
Old 29-03-2006, 23:20
mustang89's Avatar
mustang89 mustang89 is offline
Agé mais toujours jeune
 
Join Date: 15-07-2004
Location: Yonne, Bourgogne, France
Age: 65
Posts: 1,097
Quote:
Originally Posted by Dranoff
Merci a vous et surtout a Santx, je vais de se pas voir mes codec.
Pour se qui et de mon français, j'avou que je suis trés mauvais et je m'excuse si sa ta choquer Fonji mais si la vu de fautes d'ortographe te géne va sur des forum spésialiser ou aucune faute nait autorisé, je suis sur que tu aura ta place ^^
Sans être méchant, je rejoins fonji (qui est Suisse) et je préfère lire un message en bon français avec une présentation aérée, ce qui est plus facile à comprendre.

J'ajoute que ton dernier post est à la limite du sms et je pense que si tu fais un effort dans la rédaction (orthographe te grammaire), on te répondras plus volontiers.

De plus il existe un bouton "Orthographe" et il suffit de pousser dessus pour corriger presque toutes ses erreurs. Et enfin il suffit parfois de relire tranquillement son message pour en retrouver 1 ou 2 qui traînent encore.

A part ça, bienvenue à toi sur ce forum
Reply With Quote
  #12  
Old 29-03-2006, 23:26
Dranoff
Invité
 
Posts: n/a
je suis bien aller voir mes codec mais je n'ai rien vu de se que tu m'avait dit Santx mais je suis rester sur ton idée. J'ai télécharger un pack de codec et sa devais bien être sa car les vidéos que j'insérée dans movie maker sont revenu dans le bon sens, par contre pour se qui et des cinématique du jeux vidéo, elle sont rester a l'envers. Je pence savoir la cause. Es que le faite d'avoir mis un crack no cd puisse faire sa?

Last edited by Dranoff; 29-03-2006 at 23:32.
Reply With Quote
  #13  
Old 29-03-2006, 23:35
Dranoff
Invité
 
Posts: n/a
Quote:
Originally Posted by mustang89
Sans être méchant, je rejoins fonji (qui est Suisse) et je préfère lire un message en bon français avec une présentation aérée, ce qui est plus facile à comprendre.

J'ajoute que ton dernier post est à la limite du sms et je pense que si tu fais un effort dans la rédaction (orthographe te grammaire), on te répondras plus volontiers.

De plus il existe un bouton "Orthographe" et il suffit de pousser dessus pour corriger presque toutes ses erreurs. Et enfin il suffit parfois de relire tranquillement son message pour en retrouver 1 ou 2 qui traînent encore.

A part ça, bienvenue à toi sur ce forum
très bien, j’essaierai de faire de gros effort sur ma manière de posté
Reply With Quote
  #14  
Old 29-03-2006, 23:40
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Quote:
Originally Posted by Dranoff
Es que le faite d'avoir mis un crack no cd puisse faire sa?
:rolleyes:
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #15  
Old 29-03-2006, 23:41
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Quote:
Originally Posted by LeMoi
:rolleyes:
Je me disais encore que j'étais seul à faire cette tête
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Petit probléme avec outlook express !!! Alexlesioux Internet, Réseaux et Sécurité 11 31-08-2004 07:16
Probléme de lenteurs... chalouf Discussions sur le site et/ou le forum 11 22-01-2003 19:37
Big Bug !!!!! Novice Windows 95/98/98SE/ME 11 23-10-2002 06:58
Probleme site!! chalouf Discussions sur le site et/ou le forum 4 21-10-2002 21:06
Problème forum claude922 Discussions sur le site et/ou le forum 15 21-10-2002 07:04

All times are GMT +2. The time now is 23:13.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.